Mon voisin m’embête en classe

Coucou les copains,

Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.

Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?

Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !

Bisous tout doux.

Lulu (victime du plan de classe)

Abonnez votre enfant à Astrapi

148 réflexions sur « Mon voisin m’embête en classe »

  1. Agathe dit :

    Mon voisin discute beaucoup au lieu de travailler. Ça me gêne pour écouter le maître 🧔 ! Je lui dis d’arrêter mais il ne me répond même pas.

  2. Charline 10 ans dit :

    Oui, moi mon voisin n’arrête pas de me copier et de me dire merci pour les réponses. Après la maitresse me met une croix alors que ce n’est pas moi qui parle.😡

  3. Léa dit :

    L’année dernière, j’avais quelqu’un à coté de moi et il n’arrêtait pas de me poser des questions. C’était hyper énervant mais maintenant, ouf, je suis en 6e et il n’est plus à coté de moi.

  4. Elise dit :

    Moi , j’ai eu de la chance je n’ai jamais eu un voisin ou une voisine énervante.

  5. sara dit :

    Nous, en classe, on est par groupe et je suis avec les 2 pire gaçons. Heureusement il y a aussi deux de mes copines.

  6. Maelys dit :

    Ma voisine !

  7. Lise dit :

    Moi avant, j’avais un voisin qui faisait n’importe quoi en classe et du coup, je le dénonçais au prof. Mais il était tellement mauvais élève 👩‍🎓, il a été renvoyé du collège 🏫.

  8. Lena dit :

    Mon voisin de fin d’année jouait sur son téléphone sous la table pendant les cours de maths… et il parlait tout le temps avec le garçon devant lui.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.