Recettes et bricolages

Comme de nombreux Astrapiens, tu aimes cuisiner, bricoler… Bref, utiliser tes deux mains ! Retrouve ici plein d’idées de recettes, de bricolages et d’activités parues dans Astrapi. Maintenant, à toi de jouer !

Recette de Pâques : les mimi-mini-nids

Envie de fêter Pâques avec une chouette recette ? Astrapi t’explique comment préparer ces minuscules nids où installer douillettement des petits œufs en chocolat. Aussi bons que mignons !

Bricolage : les crânes d’œuf

Pas besoin de jardin pour faire pousser des graines ! Fabrique ces drôles de têtes en coquille d’œuf et tu verras leurs cheveux tout verts pousser jour après jour !

Bricolage : ta miniserre

C’est le printemps ! Pour faire pousser des fleurs ou des légumes même sans jardin, fabrique cette jolie petite serre et mets-la au soleil derrière une fenêtre ou sur un balcon.

Des farces pour le 1er avril

Les farces du 1er avril, ça se prépare comme un pro ! Pour t’aider à piéger tes proies, Astrapi t’offre le livret du “serial farceur” et tout le matériel à imprimer. Rejoins le club des “serial farceurs” Les “serial farceurs” sont des ...

Bricolage : les bougies de Pâques

Bientôt Pâques ! Astrapi te propose de fabriquer ces drôles d’œufs lumineux. Des craies de cire colorée, des bougies d’anniversaire… et puis des œufs bien sûr, et c’est parti !

Recette-farce : les frites et attrapes

Si tu aimes faire des blagues en cuisine pour le 1er avril (et les autres jours de l’année), cette recette vitaminée est faite pour toi ! Avec Astrapi, tu vas préparer un cornet de frites dont tout le monde se souviendra.

Recette pour les farceurs : la pizz’arnaque

Tu aimes cuisiner et faire des farces pour le 1er avril (et les autres jours de l’année) ? Ça tombe bien, Astrapi t’a préparé une recette de pizza dont tout le monde se souviendra !

Bricolage : le jeu “Paf, la mouche !”

À Astrapi, on ne ferait pas de mal à une mouche… sauf aux mouches en papier de ce jeu de société. Facile à fabriquer, avec du matériel très simple, il réchauffera l’ambiance… et les joueurs !