Les héros

“Marion Duval”, “les Nouveaux”, “les Super Super”, “Lulu”, “Kiki et Aliène”… retrouvez tous les héros d’Astrapi !

Dans les bureaux d'Astrapi

Dans les bureaux d’Astrapi

En direct de la rédaction d’Astrapi, Côme le rédacteur, Tiburce le maquettiste, Zoé la secrétaire et Olga la redoutable rédactrice en chef font découvrir les coulisses du magazine. Des mini-gags toujours hilarants, et parfois plus proches de la réalité qu’on pourrait l’imaginer.
Strips. Scénario Paul Martin. Dessin Manu Boisteau.

Les Nouveaux

Les Nouveaux

Ce matin, un nouveau est entré dans la classe… C’est ainsi que dans la classe de Momo, on voit défiler Waaaargl le barbare, Blanche-Neige, Pierre le caillou, le Père Noël ou le président ! Une série vraiment rigolote pour passer de drôles de journées d’école !
Scénario Vincent Cuvellier. Dessin Benoît Audé.

Les Super Super

Les Super Super

Enfants le jour… super héros la nuit. Telle est la vie trépidante d’Aglaé et de Juju. Ces deux amis ont un point commun : ils détestent les injustices et sont prêts à tout pour rendre les autres heureux. Pour cela, ils peuvent compter sur leurs capes magiques. Mais attention ! Ces capes ne fonctionnent que la nuit… et jamais sous la pluie !
Création des personnages Laurence Gillot. Scénario Eve Pisler et Sophie Lodwitz. Dessin Lucie Durbiano.

Lulu

Lulu

Lulu est une fille de neuf ans, qui partage les joies et les soucis de tous les lecteurs du magazine. A l’école, avec ses copains ou dans sa famille, elle essaie de trouver des solutions pour se sortir des problèmes auxquels elle est confrontée. C’est l’occasion pour les lecteurs d’Astrapi de réfléchir à des pistes pour mieux vivre avec les autres.
Scénario Astrapi. Dessin Marylise Morel.

Kiki et Aliène

Kiki et Aliène

Kiki est un extra-terrestre naïf, sympathique et toujours de bonne humeur. Son ami Aliène est tout l’inverse : râleur et pessimiste. Tous les deux font du tourisme sur notre planète et observent le monde des humains en le comprenant souvent un peu de travers. Fou-rire garanti !
Scénario Paul Martin. Dessin Nicolas Hubesch.

Les Zinzanimos

Les Zinzanimos

Tu aimes les blagues ? Ces drôles d’animaux zinzins vont t’en raconter plein. Et rien que de voir leurs têtes, on en rigole d’avance !
Scénario Astrapi. Dessin Jérôme Anfré.

Tatou sait tout

Tatou sait tout

Qui éclaire les rues ? Pourquoi glisse-t-on sur la glace ? Qu’y a-t-il dans les momies ? Pourquoi parfois on est malade ? C’est simple, Tatou sait tout… et par chance, il répond à toutes vos questions ! Alors n’hésitez pas à lui en poser !
Scénario Astrapi. Dessin El Don Guillermo.

Séries à suivre :
Marion Duval

Marion Duval

Marion Duval est la plus ancienne des héroïnes d’Astrapi, et pourtant elle n’a que 11 ans ! Cette fille énergique et débrouillarde mène des enquêtes extraordinaires, où elle déjoue les ruses des pires adversaires. Une série palpitante de 36 pages à retrouver une fois par an.
Création des personnages Yvan Pommaux. Scénario Ben Bessière. Dessin Louis Alloing.

Les aventuriers de l’Intermonde

Les aventuriers de l’Intermonde

Alex, Nephti et Jie ont le même âge mais… ils ne vivent ni dans les mêmes pays, ni aux mêmes époques. Et pourtant, grâce à des portails qui leur permettent de voyager dans le temps, les voilà entraînés tous les trois ensemble, dans de périlleuses aventures. Leur but ? Sauver le monde fabuleux de l’Intermonde des attaques de ses ennemis. Car sans la protection de l’Intermonde, la terre est en danger !
Scénario Jérôme Erbin. Dessin Auren.

Les dragons de Nalsara

Les dragons de Nalsara

Sur l’île aux dragons, Cham et Nyne vivent tous les deux avec leur père, le Grand éleveur du royaume. Pour la première fois, ils assistent à l’éclosion de trois œufs de dragons et à la naissance des créatures. Commence alors une fantastique aventure pleine de rebondissements et d’émotion. Une très belle adaptation de la série qui a déjà séduit des milliers de lecteurs.
Création de Marie-Hélène Delval. Scénario Pierre Oertel. Dessin Glen Chapron.

Abonnez votre enfant à Astrapi

Les fonds d’écran Astrapi

Décore le bureau de ton ordinateur avec ces magnifiques fonds d’écran aux couleurs d’Astrapi. Lulu, l’héroïne d’Astrapi 800 x 600  – 1024 x 768  – 1280 x 800  – 1280 x 1024  – 1600 x 1200 La rédac au complet ...

Coloriages à imprimer

Retrouve tes héros favoris d’Astrapi dans ces images à imprimer et à colorier. Clique sur le nom ou l’image du coloriage de ton héros préféré pour télécharger l’image. Les Zinzanimos Les SuperSuper en vol Les SuperSuper tous les jours Tatou Lulu ...