Mon voisin m’embête en classe

Coucou les copains,

Je n’ai jamais de chance avec mes voisins de classe ! À chaque retour de vacances, c’est pareil. Là, c’est le pompon : je suis à côté de Félix, qui n’arrête pas de bavarder (blablabla), de m’emprunter mes affaires, de copier sur moi… Une fois, il m’a même piquée avec son compas ! En plus, à cause de lui, je me fais gronder par la maîtresse quand je réponds.

Oh là là, ça va être long d’attendre les prochaines vacances et le changement de place… Pourquoi je ne suis jamais à côté d’Élodie, de Ling ou de Tim ?

Et vous, vous avez un bon voisin ou un voisin épouvantable ? Racontez-moi, je me sentirai moins seule !

Bisous tout doux.

Lulu (victime du plan de classe)

19 réflexions sur « Mon voisin m’embête en classe »

  1. Thomas dit :

    Moi cette année la maîtresse nous a changé de place et mon voisin m’embête beaucoup heureusement que elle nous a encore changé de place.

  2. Kayna dit :

    Moi mon voisin de classe en CP regardait toujours sur moi .Et ça m’énervait beaucoup !!

  3. Salomé, 8 ans dit :

    En CE1, j’ai eu un voisin de classe embêtant. Il me parlait sans arrêt. Des fois aussi, il me faisait rigoler, mais j’en ai eu assez.

  4. Carla-Rose dit :

    Mon voisin me parle tout le temps… et c’est moi qui me fait disputer !

  5. Émilie dit :

    Moi, j’étais assise avec une fille qui parlait tout le temps… et c’était moi qui me faisais gronder à sa place ! Donc, j’en ai parlé à ma maîtresse et elle m’a changée de place.

  6. Loli dit :

    La maîtresse m’a mise à côté d’une fille qui me dérange, je suis dans la même situation que toi, Lulu… Patience !

  7. Lila, 9 ans dit :

    Je te comprends Lulu ! Moi aussi, ça m’est arrivé, je te raconte ? OK… En fait, j’étais en CP et j’avais un voisin, il n’arrêtait pas de me parler en classe et ça me soûlait… Alors un jour, pendant la récré, je lui ai demandé : est-ce que tu pourrais arrêter de me parler en classe car j’aimerais travailler tranquillement ? Il a accepté et depuis ce jour-là, je suis tranquille. J’espère que tout le monde va bien en cette période difficile de confinement.

  8. Martin dit :

    La maîtresse m’a mis à côté d’un garçon que je n’aimais pas trop. Il me poussait et c’était toujours moi qui était puni. Un jour, j’en ai parlé à la maîtresse et j’ai changé de place.

  9. Anaïs dit :

    J’ai déjà été à côté de personnes que je n’aimais pas et ça m’énervait. Je suis d’accord avec tous vos commentaires.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.