L’entraîneuse est trop sévère

Coucou les Astrapiens !

En ce moment, j’ai envie d’arrêter l’athlétisme… Et vous savez pourquoi ? Pas parce que je n’aime pas aller au stade, mais à cause de la prof ! Elle est super dure ! Au dernier entraînement, on s’est fait gronder avec Faïza… Moi, je fais du sport pour m’amuser, pas pour trembler de peur dans mon jogging ! Avec mon papa, j’ai pris mon courage à deux mains pour lui parler… Depuis, cela va beaucoup mieux !

Et vous, ça vous est déjà arrivé d’être dégouté d’une activité à cause de votre entraîneur ? Avez-vous réussi à retrouver la motivation ?

Bises sportives !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

56 réflexions sur « L’entraîneuse est trop sévère »

  1. Eleni dit :

    Nous, d’abord, on avait une prof très gentille. Mais elle a du partir pour quelques jours… Du coup, pas de cours de gym. Mai après, il y a u 2 remplaçantes. Moi,je les trouvais pas très sympa, heureusement après, une autre prof de gym est venue.Certains enfants la trouvaient insuportable, mais, moi, je fais aussi du ballet alors je suis habituée.Après elle est devenue super, même pour les enfants qui la trouvaient insuportable. Mais, quand elle est malade, on a une autre remplaçante,et, elle nous met de la musique. Alors la, on est habitué !

  2. Cordelia dit :

    Moi j’ai une animatrice dans mon école, c’est elle la boss des boss, elle s’appelle Estelle elle est très sévère.

  3. Sophia dit :

    Moi ma prof de ballet est très sévère et en classe avec mes copines on se demeade si elle se rend compte quand on n’y arrive pas.

  4. Victoria dit :

    Mon professeur de coding est super méchant même avec des gens qui suivent les instructions et écoutent en classe. Alors notre autre professeur l’a dénoncé et maintenant il commence à être plus gentil avec tout le monde.

  5. lucile dit :

    L’année dernière , nous faisions de la piscine . Notre maître nageur était très méchant !! Parfois il nous disait des gros mots et obligeait ceux qui avaient peur de sauter de le faire !! Ensuite la classe s’est plainte et après il était beaucoup plus gentil !

  6. Colombe dit :

    Ma meilleure amie avait un niveau de piscine de plus que moi et elle disait que la prof était très sévère, mais l’année je l’ai eue et en fait, elle était gentille.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.