J’ai des poux !

Coucou vous !

Pff… Je ne sais pas pour toi, mais moi, cette année, je craque avec les poux !

À l’école, il y en a tout le temps, et du coup j’en attrape ! Et autant dire qu’avec mes cheveux longs et crépus, c’est dur de s’en débarrasser… C’est qu’elles sont coriaces, ces bêtes-là… Même ma sœur Vanessa en a !

Et toi ? Tu as déjà eu des poux ? Ou peut-être que des élèves de ton école en ont ? As-tu réussi à t’en débarrasser ? Avec quoi ? Des produits, des peignes ? Si tu as de bons conseils, n’hésite pas à les partager avec les autres Astrapiens !

Poux, cailloux… bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

147 réflexions sur « J’ai des poux ! »

  1. Maia 9 ans dit :

    Moi je déteste les poux, ca gratte est c’est très embêtant ! Heureusement, avec le confinement et la distanciation on attrape beaucoup moins de poux.

  2. Maia dit :

    Moi je déteste les poux, ca gratte est c’est très embêtant ! Heureusement, avec le confinement et la distanciation on attrape beaucoup moins de poux.

  3. Agathe dit :

    Moi, je n’ai jamais de poux mais mon frère en a eu pendant le premier confinement. On a eu du mal à s’en débarrasser, on a du tout laver et changer plusieurs fois les draps.

  4. Sophia dit :

    Moi aussi j’ai eu des poux mais seulement une fois.C’était très difficile de s’en débarasser parce que 1.J’ai les cheveux bouclées et 2.Sa fesait très mal.

  5. Sophia dit :

    Moi aussi j’ai eu des poux mais seulement une fois. C’était très difficile de s’en séparer parce que 1.J’ai les cheveux bouclées et 2.fallait que je m’en débarrasse vu que ça faisait très mal !

  6. Malou dit :

    C’est vrai que les poux c’est énervant et c’est dur de s’en débarrasser.
    J’en est déjà eu et ils ont pris plusieurs mois à partir .
    Si seulement il y en avait pas…

  7. Lina dit :

    Moi j’avais des poux mais maintenant ouf ils sont partis !J’espère qu’ils ne vont pas revenir. Moi aussi, ça m’est arrivé que l’on se moque de moi mmais maintenant ils ont arrêté parce que je n’ai plus de poux .

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.