Je ne suis jamais contente…

Coucou les Astrapiens !

Ça m’énerve ! Mes parents n’arrêtent pas de me dire que je fais des caprices. Bon, c’est vrai, j’avoue : j’ai souvent envie d’avoir de nouvelles choses… Et c’est vrai aussi qu’il y a plein de jeux dans ma chambre avec lesquels je n’ai presque jamais joué. Mais parfois, je les redécouvre, et je me dis que c’est dommage de ne pas y avoir joué avant. Et j’y joue !

Bon, rassurez-moi. Vous aussi, vous avez toujours envie d’avoir plus ? et encore plus ? et encore plus ?

Bisous, et bisous, et encore plus de bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant au magazine Astrapi

3 réflexions sur « Je ne suis jamais contente… »

  1. Mathilde dit :

    Moi non plus , souvent je fais la tête ou je fais une crise pour quelque chose et puis je m’en passe… cette année j’ai essayé de faire attention à ça et je trouve cela beaucoup plus agréable à vivre

  2. Julie dit :

    Moi, je suis très perfectionniste et je voudrais toujours mieux ! Mais des fois je comprends que j’ai bien fait d’écouter mes parents car un mois plus tard, je veux autre chose.

  3. Lune dit :

    Moi aussi je ne suis jamais content et je ne sais pas pourquoi . AIDEZ moi les astrapiens(ennes) !!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.