Je ne suis jamais contente…

Coucou les Astrapiens !

Ça m’énerve ! Mes parents n’arrêtent pas de me dire que je fais des caprices. Bon, c’est vrai, j’avoue : j’ai souvent envie d’avoir de nouvelles choses… Et c’est vrai aussi qu’il y a plein de jeux dans ma chambre avec lesquels je n’ai presque jamais joué. Mais parfois, je les redécouvre, et je me dis que c’est dommage de ne pas y avoir joué avant. Et j’y joue !

Bon, rassurez-moi. Vous aussi, vous avez toujours envie d’avoir plus ? et encore plus ? et encore plus ?

Bisous, et bisous, et encore plus de bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

108 réflexions sur « Je ne suis jamais contente… »

  1. Karen dit :

    Mes parents me disent souvent que je veux toujours tout. Mais ce n’est pas vrai! Enfin, pas entièrement vrai. J’essaie de me contrôler…

  2. Lila dit :

    C’est vrai, moi aussi parfois je veux quelque chose mais mes parents ne veulent pas.

  3. Sophia dit :

    Moi c est plutôt ma mère qui me dit tout le temps que je ne suis jamais contente mais moi je ne trouve pas !

  4. Axelle dit :

    Moi,je ne sais jamais se que je veux et donc on me donne des trucs souvent TOP. Parfois, on croit que je n’ose pas demander et on se fâche contre moi !
    C’est pas juste! Ce n’est pas de ma faute !

  5. yasmine dit :

    Moi ma copine, ses parents sont riches et à chaque fois que j’ai un truc de nouveau, elle le veut. Je trouve qu’elle exagère !

  6. Océane dit :

    Moi quand je vois qu’elle quelchose qui me plait je demande si je peux l’avoir mais souvent mes parents me disent: 《non,d’autres enfants voudraient avoir des jouets comme toi.》donc finalement je ne demande plus de jouets !

  7. Emmy dit :

    Moi aussi je ne suis jamais contente, et quand je veux faire quelque chose, j’ai l’impression que ça ne va jamais comme je veux. Ça m’agace .

  8. Marie dit :

    Coucou ! Moi les moments où je ne suis pas très contente, c’est quand il n’y a pas assez de nourriture et aussi quand elle est pas très bonne. Je le dis à mes parents et ils disent que je fais trop de caprices et que je ne suis jamais contente . Ça m’énerve mais je crois qu’il faut que je vive avec ça en moi !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.