Je suis confinée à la maison

Salut à tous !

Bon… Comme vous en ce moment, je suis confinée à la maison. Pour lutter contre ce méchant virus, pas question de sortir ! Mais bon, je dois avouer qu’entre les devoirs que je dois faire toute seule (ou avec mes parents), ma sœur qui m’embête et l’ennui qui commence à être là… ce n’est pas facile tous les jours.

Et vous ? Comment ça se passe chez vous ? Racontez-moi ! Et si vous avez des idées pour vous occuper ou des conseils pour faire vos devoirs, n’hésitez pas : je suis preneuse !

À bientôt et bon courage !

Lulu (qui pense très fort à vous)

Abonnez votre enfant à Astrapi

377 réflexions sur « Je suis confinée à la maison »

  1. Marguerite dit :

    A l’école, nous avons eu notre demi-journée de libre. C’était trop cool parce que j’ai pu inviter des amis !

  2. Amyssa dit :

    Hey Lulu, je te comprends parfaitement. Moi, j’ai été confinée mais ça s’est bien passé.

  3. Agathe dit :

    Moi, j’aime pas le confinement et surtout les cours en visio et ça bugge tout le temmmmmmmmmmmps !!!!!!

  4. Biana dit :

    Chère Lulu , moi je déteste le confinement ! Ne plus voir ses copines et ne les voir qu’en visio, faire l’école à la maison, ce n’est pas marrant. Heureusement, la bibliothèque était au début ouverte.

  5. Délyne dit :

    Eh bien, moi, ma classe a eu 1 cas de COVID donc je me suis fait tester et ça faisait trop mal!!! Après il y a eu 3 cas de COVID alors la classe a fermé pendant une semaine. Avant de rentrer à l’école, on a du faire un autre test donc je suis reparti à l’école avec mon test négatif. Seulement une journée car la maîtresse a été contactée par l’assurance maladie et était cas contact à risque. J’ai du à nouveau rester à la maison jusqu’aux vacances de Noël donc j’ai souffert 2 fois pour ne même pas être allé a l’école!!!

  6. Clara dit :

    Moi j’ai été en confinement 5 fois donc je m’y connais un peu ! Je me suis beaucoup ennuyée mais ça ma rapproché de ma famille .

  7. maya dit :

    Je hais le confinement😡😡

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.