Je suis confinée à la maison

Salut à tous !

Bon… Comme vous en ce moment, je suis confinée à la maison. Pour lutter contre ce méchant virus, pas question de sortir ! Mais bon, je dois avouer qu’entre les devoirs que je dois faire toute seule (ou avec mes parents), ma sœur qui m’embête et l’ennui qui commence à être là… ce n’est pas facile tous les jours.

Et vous ? Comment ça se passe chez vous ? Racontez-moi ! Et si vous avez des idées pour vous occuper ou des conseils pour faire vos devoirs, n’hésitez pas : je suis preneuse !

À bientôt et bon courage !

Lulu (qui pense très fort à vous)

198 réflexions sur « Je suis confinée à la maison »

  1. Alia dit :

    Pour le travail, je répartis toutes les matières sur tous les jours de la semaine. Ensuite, je me fais un tableau sur l’ordinateur avec des heures, et je l’affiche quelque part où je le vois bien !

  2. Nayah, 9 ans dit :

    Le confinement, c’est long. Mais bon, si on trouve des passe-temps ça va… Bon courage !

  3. Éléonore, 10 ans dit :

    C’est vrai que le confinement, c’est ennuyeux. Heureusement qu’il y a Astrapi ! Et que j’ai plein de livres !

  4. Carla-Rose dit :

    Je m’ennuie pendant le confinement. Mes parents m’ont dit que je ne retournerai pas à l’école.

  5. Salomé, 9 ans dit :

    Moi, j’adore le confinement ! Je vois mes copines au moins dix fois par jour en FaceTime et on s’envoie aussi beaucoup de messages. Je ne peux pas tout le temps faire ça parce que mes parents m’ont limité le wifi. En dehors de ça, je sors tous les deux jours et je joue un peu à la console avec mon papa et ma maman ou toute seule. Voilà ! Pour moi, le confinement se passe bien et j’adore aussi l’école à la maison !

  6. Clémentine dit :

    Je m’ennuie pendant ce confinement et j’aimerais revoir mes amies, car elles vont peut-être déménager en Roumanie.

  7. Marie dit :

    Je m’ennuie pendant le confinement. Heureusement qu’il y a Astrapi pour me divertir !

  8. Maxence, 10 ans dit :

    Le confinement commence à être ennuyeux. Surtout que mon père et ma mère ont dit que nous ne retournerons pas à l’école avant le 18 mai… et que ça pourrait durer plus longtemps que cela ! Snif.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.