Mon animal est mort

Chers amis,

J’ai une triste nouvelle à vous annoncer : on a perdu Pistache hier. Il faisait partie de la famille, et j’ai beaucoup, beaucoup pleuré. J’espère qu’il aura eu une belle vie de hamster avec nous. Pistache va me manquer. J’aimais quand il me chatouillait avec ses moustaches… et j’aimais lui faire faire des parcours dans la maison.

Je ne sais pas si on aura un jour un autre animal ? Mes parents n’ont pas très envie. Et moi, je ne veux pas oublier Pistache… J’attends un peu !

Et vous, ça vous est déjà arrivé de perdre un animal que vous aimiez ?

Mille bises moustachues de hamster.

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

87 réflexions sur « Mon animal est mort »

  1. mathilde dit :

    Ohh ma pauvre moi je suis une passionnée des animaux…

  2. Judith dit :

    Moi j’ai cru que ma chatte Grisette était morte… Mais c’était le chat de voisins !!! Ouf !

  3. Arabella dit :

    Moi, la chienne de ma tante est morte car elle souffrait de problèmes de cœur. Du coup elle est allée à l’hôpital et là, on l’a mise sous anesthésie pour la tuer. C’est triste.

  4. PHARELL dit :

    J’avais une copine dont l’animal était mort et elle pleurait tout le temps…

  5. Augustin dit :

    Moi aussi, mon poisson rouge et celui de mon frère sont morts. Le mien avant le sien…

  6. jane 7ans dit :

    Mon chat est mort…

  7. Erevan dit :

    Le mois dernier, on a écrasé notre propre chatte…
    Maintenant,on a une perruche. Safir.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.