Je dis des gros mots

Salut les amis !!!

Bon, j’avoue… En ce moment, je suis dans ma période où je parle vraiment comme un charretier !

Normalement, je reste polie. Les gros mots, je les dis tout bas pour que mes parents n’entendent pas. Mais parfois, ça fait du bien de les dire tout FORT ! Pas des très GROS, hein ? Des petits gros mots pas trop malpolis… Cela ne vous arrive pas, à vous ?

Bisous,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

100 réflexions sur « Je dis des gros mots »

  1. Chiara dit :

    Moi, ça peut m’arriver d’en dire, mais je me corrige souvent pour éviter que cela devienne une habitude. Ça ce n’est pas très beau, les gros mots chez les enfants.

  2. Klara dit :

    À la maison, je fais tout pour me retenir. Mais à l’école, je me lâche. Je suis même la fille qui dit le plus de gros mots dans la classe. En ce moment, j’essaie quand même de me retenir. Je souhaite bonne chance à tous les Astrapiens et à toutes les Astrapiennes du blog de Lulu, car c’est franchement difficile !

  3. Maëlys dit :

    Je ne dis jamais de gros mots, je ne comprends pas à quoi cela sert.

  4. Nicolás dit :

    Un jour, ma mère s’est fâchée avec moi et j’ai dit un gros mot. Depuis ce jour-là, j’ai appris qu’on doit penser avant de parler.

  5. Simon dit :

    Mes copains passent la moitié de leur temps à dire des gros mots. Et pas des petits, mais des gros… des énoooooormes !!! On est plusieurs à en avoir marre. On leur a déjà dit d’arrêter, alors il disent « oui » et après ils continuent. Je fais quoi ?

  6. Laura dit :

    Je ne dis pas de gros mots, sauf des fois avec mes parents et ma sœur : on fait une minute où on dit des gros mots !

  7. Achille dit :

    Les gros mots, ça me dérange un peu… À l’école, il y a un garçon qui en dit plein. Avec mon copain, on est pareils : on essaie de s’éloigner de lui, parce qu’on en a marre d’entendre ça !!!

  8. Héloïse dit :

    Les gros mots, je les dis dans ma tête. Parfois, j’en laisse échapper un ou deux. Ou alors quand j’en dis, c’est surtout après les garçons de ma classe, parce qu’ils sont vraiment…

  9. Tinaïg dit :

    Moi aussi, ça m’arrive beaucoup de faire pareil.

  10. Malina dit :

    À l’école, avec mes amis, on dit souvent des gros mots pour rigoler ou quand on est énervés. À la maison, j’en dis de temps en temps quand je perds à un jeu de société ou quand je me bagarre.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.