Salut les amis !!!
Bon, j’avoue… En ce moment, je suis dans ma période où je parle vraiment comme un charretier !
Normalement, je reste polie. Les gros mots, je les dis tout bas pour que mes parents n’entendent pas. Mais parfois, ça fait du bien de les dire tout FORT ! Pas des très GROS, hein ? Des petits gros mots pas trop malpolis… Cela ne vous arrive pas, à vous ?
Bisous,
Lulu
Moi, je dis des gros mots, mais en cachette.
Je dis souvent des gros mots, mais je ne le remarque pas.
Je ne dis jamais de gros mots. Par contre, mon papa en dit quelquefois quand il s’agace…
Je dis des gros mots, mais que à l’école. Car si je dis des gros mots à la maison, je me fais gronder. J’essaie d’arrêter, mais c’est dur car j’ai 10 ans. Et a 10 ans, on en dit beaucoup.
Moi aussi, je dis des gros mots, ceux qui sont courants ! Ce n’est pas si grave, t’inquiète…
Parfois, ça m’arrive de dire des gros mots, mais des gros mots que mes parents disent. Ils finissent tout le temps par me chicaner, alors j’essaye d’en dire moins.
Ça m’arrive souvent de dire des gros mots ! Parfois des très vilains ! Je sais que c’est pas bien, mes parents sont très mécontents à cause de ça. Mais j’ai du mal à m’en empêcher.
C’est vrai que des fois, on s’énerve vraiment et qu’on en dit quelques-uns.
Des fois, ça m’arrive de dire quelques gros mots quand je m’énerve. Mais je les dis pas trop fort pour ne pas me faire gronder par mes parents. Et je reprends mes parents, surtout mon père, quand ils en disent. Normalement, je devrais rester polie. En tout cas, avec mes amis, à l’école, on dit parfois des gros mots pour rigoler ou quand on se dispute.
Je dis des gros mots. Parfois, ce sont des petits gros mots et parfois, des très gros gros mots. Est-ce qu’un Astrapien ou une Astrapienne pourrait me donner un conseil pour m’aider à ne plus dire de gros mots ?