Je rentre toute seule de l’école

Coucou !

Ça y est, je vais ENFIN rentrer seule de l’école après les vacances de Noël ! Je crois que je serai capable de faire le trajet les yeux fermés tellement je le connais par cœur.

Et puis, il y a même quelques copains qui habitent à côté de la maison : je pourrai faire un bout de route avec eux de temps en temps.

Et toi, tu rentres seul(e) ? parfois ? jamais ? de temps en temps ? As-tu la trouille, des fois, surtout quand il fait noir le soir ? Moi, un tout petit peu, j’avoue…

Racontez-moi !

Astrabisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

81 réflexions sur « Je rentre toute seule de l’école »

  1. Tania dit :

    Bonjour Lulu, je ne trouve pas que ça soit une bonne idée. Il y a des gens cruel avec les enfants.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.