Je dis des gros mots

Salut les amis !!!

Bon, j’avoue… En ce moment, je suis dans ma période où je parle vraiment comme un charretier !

Normalement, je reste polie. Les gros mots, je les dis tout bas pour que mes parents n’entendent pas. Mais parfois, ça fait du bien de les dire tout FORT ! Pas des très GROS, hein ? Des petits gros mots pas trop malpolis… Cela ne vous arrive pas, à vous ?

Bisous,

Lulu

40 réflexions sur « Je dis des gros mots »

  1. Tzila dit :

    Je dis des gros mots à chaque fin de phrase. Chez moi, mais pas à l’école parce que c’est interdit.

  2. Anaelle dit :

    Moi, j’en dis tout le temps !

  3. ERYB dit :

    Moi aussi, ça m’arrive de dire des gros mots, mais après je m’excuse.

  4. Sophia, 11 ans dit :

    Depuis que je suis au collège, je dis tout le temps des gros mots ! C’est devenu une habitude et ça me fait honte quand je m’en rends compte. Avec mes parents, je me retiens, mais avec les amis au collège, on en dit plein, ça nous défoule. On ne fait même pas exprès, ça vient tout seul !

  5. Zoé dit :

    Moi, j’en dis, mais dans ma tête ! Comme ça, personne ne les entend. Mais parfois, ça sort tout seul… Alors, je comprends tout à fait ceux qui disent des gros mots!

  6. India dit :

    Pour ma mère, c’est impossible de ne pas dire 47 gros mots par jour !!!

  7. Cléo, 8 ans dit :

    Je ne dis pas de gros mots, mais mes parents un peu.

  8. Clémence dit :

    Une fois, j’ai dit un gros mot en anglais, mais je ne savais pas ce que ça voulait dire. Alors mon père m’a grondée, car cela voulait dire un très gros mots en français !

  9. Inès, 9 ans dit :

    Je dis plein de gros mots à l’école, à la récréation avec mes copines.

  10. Lollipop dit :

    Moi, je dis des gros mots dans ma tête, quand je suis en colère contre quelqu’un ou alors au collège. Certains garçons, eux, passent leur temps à dire des gros mots pour draguer les filles. Mais moi, je m’en fiche ! Petit conseil : il faut se donner des défis, comme essayer de ne pas dire de gros mots pendant une journée ou trois heures. Et puis, si on dit des gros mots de temps en temps, ce n’est pas si grave !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.