Je dis des gros mots

Salut les amis !!!

Bon, j’avoue… En ce moment, je suis dans ma période où je parle vraiment comme un charretier !

Normalement, je reste polie. Les gros mots, je les dis tout bas pour que mes parents n’entendent pas. Mais parfois, ça fait du bien de les dire tout FORT ! Pas des très GROS, hein ? Des petits gros mots pas trop malpolis… Cela ne vous arrive pas, à vous ?

Bisous,

Lulu

25 réflexions sur « Je dis des gros mots »

  1. Mila dit :

    Parfois, ça m’arrive de dire des gros mots, mais des gros mots que mes parents disent. Ils finissent tout le temps par me chicaner, alors j’essaye d’en dire moins.

  2. Anatole dit :

    Ça m’arrive souvent de dire des gros mots ! Parfois des très vilains ! Je sais que c’est pas bien, mes parents sont très mécontents à cause de ça. Mais j’ai du mal à m’en empêcher.

  3. Aela dit :

    C’est vrai que des fois, on s’énerve vraiment et qu’on en dit quelques-uns.

  4. Anaïs, 8 ans dit :

    Des fois, ça m’arrive de dire quelques gros mots quand je m’énerve. Mais je les dis pas trop fort pour ne pas me faire gronder par mes parents. Et je reprends mes parents, surtout mon père, quand ils en disent. Normalement, je devrais rester polie. En tout cas, avec mes amis, à l’école, on dit parfois des gros mots pour rigoler ou quand on se dispute.

  5. Achille dit :

    Je dis des gros mots. Parfois, ce sont des petits gros mots et parfois, des très gros gros mots. Est-ce qu’un Astrapien ou une Astrapienne pourrait me donner un conseil pour m’aider à ne plus dire de gros mots ?

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.