J’ai fait une bêtise avec les copains !

Oh là là, les amis, je ne sais pas ce qui m’a pris !

C’était juste avant les vacances de Noël, la maîtresse avait acheté des Chocomou (mes bonbons au chocolat préférés) et les avait laissés dans son armoire… sans la refermer !!! Alors, Robin a commencé, il a pris deux bonbons, Lesli aussi, et j’en ai pris à mon tour. C’était un peu excitant de voler, mais je l’ai vite regretté. Et finalement, je ne l’ai même pas apprécié, ce fichu Choucomou volé ! 

Et vous, vous avez déjà fait des bêtises en bande ? Lesquelles ? Et comment ça s’est fini pour vous ? Avez-vous été punis ? Dites-moi tout…

Bises,

Lulu (qui n’est pas fière d’elle)

28 réflexions sur « J’ai fait une bêtise avec les copains ! »

  1. Garance dit :

    Un jour, mes copines et moi, on a volé le chien de la maîtresse et on a avoué.

  2. Maya dit :

    Un jour, avec mes copains, on s’est amusés à toquer à la porte d’une classe de CP. Plus tard, la maîtresse a demandé qui avait fait ça. On n’a rien dit, donc c’est un autre garçon qui s’est fait punir ! On n’a plus jamais recommencé.

  3. Gabriel, 9 ans dit :

    Une fois, j’ai fait un dessin avec plein de gros mots, et j’ai vite regretté.

  4. Malina dit :

    Un jour, avec mes amis, on a sauté dans une grosse flaque d’eau et on a mouillé un CP. On a été grondés par notre maîtresse et on a promis de ne plus jamais le refaire. On a eu chaud ! Maintenant, on a appris une leçon. Et vous ?

  5. Laura dit :

    Il y a 3 jours, j’ai cassé ma tirelire de princesse pour avoir les pièces.

  6. Fatou dit :

    Un jour, j’ai écrasé une craie avec mon fauteuil électrique. Après, la maîtresse n’était pas contente.

  7. Noémie dit :

    Ça m’arrive à moi aussi de ne pas pouvoir résister. Et à la fin, je le regrette beaucoup.

  8. Capucine, 11 ans dit :

    Je pense que les bêtises nous apprennent des choses dans la vie, ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Mais je pense que les bêtises font aussi partie de notre vie et parfois, les bêtises, ça peut aider à être heureux et à partager un moment avec ses amis. C’est ça le délire entre potes. Et maintenant que je suis au collège, je trouve que c’est important de temps en temps d’avoir quelques délires.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.