Je veux un petit frère

Salut !

Bon moi, pour Noël, j’aurais aimé avoir un p’tit frère ou une p’tite sœur ! Un seul petit souci… mes parents ne veulent pas ! Pff…

J’aurais tellement aimé que l’on soit trois enfants ! Au moins, j’aurais pu être la grande sœur, pour une fois ! Parce que là, en ce moment, j’en ai marre d’être la petite et Vanessa, la grande…

Et vous, êtes-vous content de la taille de votre famille ? Auriez vous aimé être enfant unique ou avoir plein de frères et sœurs ?

Gros bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

85 réflexions sur « Je veux un petit frère »

  1. Suzie dit :

    Coucou !
    Alors moi, depuis que j’ai 3 ans je demande un petit frère ou une petite sœur. Ma mère a fait deux fausses couches, mais un jour mes parents m’ont annoncée que j’allais être grande sœur et que j’allais avoir un petit frère ! Il est né le 13 décembre. J’étais trop contente ! Parfois, il faut de la patience.
    Bisous bisous !!

  2. Tim 10ans dit :

    Coucou Lulu ! Le 25 décembre dernier, j’ai demandé à mes parents si je pouvais avoir une petite sœur. Un jour ils m’ont dit qu’ils en attendait une 🙂🙂🙂🤩🥳
    Elle est née le 26 août à 3h55.

  3. Ava dit :

    Coucou Lulu,
    Moi, je rêve d’avoir un petit frère ou une petite sœur… J’en ai marre que mon grand frère m’embête tout le temps !!!😤😤😤😤😤

  4. Albane dit :

    Je supplie souvent mes parents d’avoir un petit frère, et en plus ma grande sœur m’énerve tout le temps.

  5. Délyne dit :

    Salut Lulu !
    Moi aussi j’ai demandé dans mes souhaits une petite sœur ou un petit frère pour Noël.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.