Je veux un petit frère

Salut !

Bon moi, pour Noël, j’aurais aimé avoir un p’tit frère ou une p’tite sœur ! Un seul petit souci… mes parents ne veulent pas ! Pff…

J’aurais tellement aimé que l’on soit trois enfants ! Au moins, j’aurais pu être la grande sœur, pour une fois ! Parce que là, en ce moment, j’en ai marre d’être la petite et Vanessa, la grande…

Et vous, êtes-vous content de la taille de votre famille ? Auriez vous aimé être enfant unique ou avoir plein de frères et sœurs ?

Gros bisous !

Lulu

60 réflexions sur « Je veux un petit frère »

  1. Célia dit :

    À la maison, on est trois enfants, mes deux sœurs et moi, cela me suffit largement !

  2. Simon dit :

    À tous ceux qui veulent un petit frère, c’est un cauchemar !!!

  3. Faustine dit :

    J’ai déjà un frère et deux petites sœurs jumelles, ça me suffit !

  4. Haylie dit :

    Moi, j’ai une petite sœur. Je voudrais avoir un petit frère, mais maman et papa ne veulent pas.

  5. Sophia, 11 ans dit :

    J’adorerais avoir un petit frère ou une petite sœur. Je serais tout le temps gentille avec lui (ou elle), on jouerait ensemble. Chez moi, j’ai une grande sœur, mais elle est grande et elle est énervante ! Mes parents ont plus de 40 ans, alors je peux toujours rêver, ça ne se réalisera pas…

  6. Capucine, 11 ans dit :

    Moi, je voulais une petite sœur ou un p’tit frère. Mais au final, je n’en voulais plus ! En fait, ça dépend des moments que l’on vit.

  7. Baptiste dit :

    J’ai deux petits frères. Je les aime bien, mais parfois ce sont des diables.

  8. Lucien, 9 ans dit :

    Je suis enfant unique et je trouve ça très bien comme ça ! J’aurais peur qu’il détruise mes constructions.

  9. Marine dit :

    J’ai déjà une petite sœur, et je suis l’aînée. Mais j’aimerais que la famille soit plus grande… avec un petit frère !

  10. Edgar dit :

    J’ai une petite sœur qui vient de naître. Elle pleure beaucoup, mais seulement la nuit.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.