On se moque de Maxime

Pauvre Maxime ! À la piscine, l’autre jour, tout le monde s’est moqué de ses petits bourrelets dans son maillot de bain. Alors, j’ai pris sa défense, car j’ai vu qu’il était blessé…

Ben oui, les moqueries, ça fait parfois mal comme un coup de poing !

Moi, ma grande sœur Vanessa se moque souvent de mes bras tordus. Au début, ça me vexait. Maintenant, je m’en fiche !

Et vous, ça vous est déjà arrivé qu’on se moque de vous ? Est-ce que ça vous rend tristes ? Ou au contraire, arrivez-vous à passer au-dessus ?

Moi, j’ai un super conseil : s’aimer comme on est !

Gros bisous !

Lulu la Belle 😉

Abonnez votre enfant à Astrapi

52 réflexions sur « On se moque de Maxime »

  1. Hermione dit :

    Dans mon école, à Londres, il y avait une fille qui était plus grosse que les autres. Tout le monde se moquait d’elle. Un jour, il y a même une animatrice qui nous a dit : « Dites donc, elle est un peu grosse votre copine ». J’ai trouvé ça hyper méchant. Maintenant que je suis en France, même si je ne suis pas grosse on se moque de mon prénom 😡. Avant, j’avais aussi un accent.

  2. Elodie dit :

    Moi, dans ma classe, il y avait un garçon qui n’apprenait pas ses leçons. Tout le monde se moquait de lui !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.