J’aimerais faire une sortie en famille

Oh là là, j’en ai marre !

On ne fait plus rien en famille, en ce moment ! Chacun fait ses trucs dans son coin, mais on ne partage plus beaucoup de bons moments ensemble… Alors, j’ai pris les choses en main, et j’ai ma petite idée pour arranger la situation.

Et vous, vous aimez ça, les sorties en famille ?

Lulu

27 réflexions sur « J’aimerais faire une sortie en famille »

  1. Maya, 9 ans dit :

    Moi, c’est tout le contraire ! Mes parents veulent que je sorte le week-end alors que je voudrais rester à la maison. Mais maintenant qu’on est tous confinés, j’ai envie de sortir !

  2. Léa dit :

    Avec ma mère, on fait des voyages mère-fille. On aime beaucoup faire ces voyages, mais à cause du confinement, on ne fera pas de voyage mère-fille cette année… Croyez-moi, nous sommes bien tristes de ne pas faire cette petite tradition cette année.

  3. Giorgia dit :

    J’aime les sorties en famille et j’adore ma famille. Pour l’instant, on fait surtout des sorties dans le jardin à cause du confinement, et je m’amuse grâce au parcours sportif que maman a créé pour moi. Mais je suis impatiente d’aller au musée et en vacances !

  4. Salomé, 11 ans dit :

    J’habite dans la forêt, alors on ne fait pas trop de sorties, à part pendant les vacances. Mais on se balade hyper souvent dans la forêt (sauf en ce moment car il y a le confinement).

  5. Anaelle dit :

    Nous, nous sortons quand même dans le jardin.

  6. Faustine dit :

    Nous, le dimanche, on fait de grandes promenades en famille.

  7. Haylie dit :

    Aujourd’hui, je voudrais beaucoup faire une sortie en famille. Mais on ne peut pas, car il y a le confinement.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.