Je voudrais être déléguée

Bonjour chers camarades !

Je rêvais d’être déléguée de CM1 et ça y est, mon rêve vient de se réaliser : j’ai été élue ! Alors maintenant, j’ai envie de défendre les idées de toute la classe… Et il va y avoir du boulot, c’est moi qui vous le dis !

Et vous, vous êtes-vous déjà présentés aux élections des délégués ? Comment cela s’est-il passé ? En tout cas, si vous avez des astuces géniales à me donner, je suis preneuse !

À bientôt !

Lulu (la nouvelle déléguée !)

39 réflexions sur « Je voudrais être déléguée »

  1. Madeleine dit :

    L’année dernière, j’étais en CE1 et j’étais déléguée. On a dû changer d’école à cause de harcèlement scolaire, donc je ne suis plus déléguée. Maintenant en CE2, je suis suppléante.

  2. Anna dit :

    Je suis en CM2 et je me suis présentée aux élections. Mais ma meilleure amie a pris ma place… Elle a plein d’idées, mais elle ne les fait pas. C’est injuste.

  3. Klara dit :

    Moi, j’ai de la chance car je suis déléguée avec mon amoureux !

  4. Zoé dit :

    L’année dernière, je me suis présentée aux élections des délégués et je n’ai pas été élue… Mais j’ai persévéré et je me suis présentée cette année. Maintenant, je suis suppléante ! Ce n’est pas délégué, d’accord, mais cela est déjà bien ! Alors à ceux qui ont envie : foncez !

  5. Alix dit :

    Je voulais être déléguée, mais mon diaporama n’a pas marché. C’est sans doute pour ça que je n’ai pas été élue.

  6. Océana dit :

    Je suis déléguée de classe en CM1, comme Lulu. J’ai déjà eu trois conseils de classe.

  7. Lou dit :

    J’ai voulu être déléguée, mais c’est ma pire ennemie qui a été élue !!!

  8. Manon dit :

    J’ai voulu être déléguée et j’ai perdu. Mais j’ai remplacé celle qui a été élue car elle a démissionné.

  9. Rapha, 10 ans dit :

    Cette année en 6e, j’ai été élu délégué de classe ! Je n’ai pas eu beaucoup de travail, car nous n’avons pas encore fait de conseil de classe (ou de discipline). Bonne chance à toi, Lulu, pour ton année de déléguée de CM1 !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.