Je n’aime pas aller en vacances chez mamie

Salut les copains !

Pour les vacances de février, j’ai des amis qui vont faire du ski avec leurs parents et des bonshommes de neige, alors que moi, mes parents travaillent. Du coup, je suis obligée d’aller chez ma mamie. Et j’ai peur de m’ennuyer à mouriiiiiir ! Bon, c’est vrai, il y a un jardin… Et peut-être que je ferai un stage de poney. Et ma sœur Vanessa me dit que je me ferai sûrement des amis. J’espère !

Et vous, vous faites quoi pour les vacances de février ?

Bonnes vacances !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

46 réflexions sur « Je n’aime pas aller en vacances chez mamie »

  1. Eugène dit :

    Moi, je ne peux pas aller chez ma grand-mère, elle est morte avant que je naisse.

  2. Maya, 9 ans dit :

    J’adore aller chez ma mamie au Maroc ! Elle me chouchoute beaucoup et respecte ma vie privée. J’aime quand elle me raconte les bêtises de ma maman !

  3. Élise dit :

    Tous les ans à Noël, je vais chez ma mamie. Mon grand-père est mort.

  4. Margot dit :

    La nuit, j’ai peur. Je vois des tableaux de ma mère, ça me fait penser à elle. Et surtout, mon papy est sévère.

  5. Justine, 10 ans dit :

    Moi, j’adore aller chez mes grands-parents avec ma cousine, même si au début, mes parents me manquent ! J’adore allez chez eux car ils ont une immense maison et une piscine ! Et puis là-bas, je me suis fait des nouvelles amies !

  6. Léa dit :

    Moi, je n’aime pas trop y aller, car mes parents me manquent…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.