Je n’ai pas d’amoureux

Salut les amis,

Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!

Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?

Écrivez moi ! Mille bises,

Signé : Lulu d’amour !

55 réflexions sur « Je n’ai pas d’amoureux »

  1. Gaétan dit :

    Je trouve qu’on peut avoir un amoureux ou une amoureuse à tout âge.

  2. Anaelle dit :

    J’ai eu beaucoup de petits copains, mais pour moi, c’était pas sincère. On aurait juste dit que j’avais un chewing-gum dans les cheveux. Je pense que ce n’est pas encore important d’avoir un amoureux, l’école et les amis comptent plus.

  3. Maya, 9 ans dit :

    J’ai eu un amoureux en CP et je lui avais écrit un mot avec des cœurs et tout ça. Comme je n’osais pas lui donner, je l’ai mis dans mon casier. Je suis partie en vacances plus tôt que les autres, et mon ennemi a fouillé dans mon casier et il a vu le mot. Quand je suis revenue, toute la classe était au courant… même celui que j’aimais ! Heureusement, quelques temps après, je me suis rendu compte que ce n’était pas un vrai amour. Depuis, je n’ai plus d’amoureux.

  4. Léna dit :

    J’ai pas d’amour… et ça me va bien comme ça ! Les enfants sont trop jeunes pour les amours, c’est mieux les amis !

  5. Gina dit :

    Moi aussi, j’en ai marre des fois, il y a des pleurs…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.