Je n’ai pas d’amoureux

Salut les amis,

Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!

Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?

Écrivez moi ! Mille bises,

Signé : Lulu d’amour !

19 réflexions sur « Je n’ai pas d’amoureux »

  1. Julie dit :

    C’est énervant quand on me dit que j’ai un crush alors que c’est faux.

  2. Jeanne dit :

    Je pense qu’à notre âge on est encore trop jeune pour avoir un amoureux, c’est pour les grands et en plus, les bisous c’est baveux.

  3. Laura dit :

    Moi, j’ai un amoureux et il est très beau et gentil. Bisous !

  4. Ethel dit :

    Avant, j’étais amoureuse d’un garçon, mais on m’a tellement embêtée avec ça que je ne suis plus amoureuse. Ça me rend triste. En plus, ils continuent quand même à m’embêter tout le temps avec ça.

  5. Malik dit :

    Dans notre école, il y a une vieille rumeur, et tout le monde dit que je suis amoureux de quelqu’un, mais c’est faux.

  6. Sophie, 9 ans dit :

    Dans ma classe, c’est pareil. Il y en a tout le temps qui nous traitent d’amoureux alors que c’est faux. C’est énervant !!!

  7. Charlie Fleur dit :

    Je suis amie avec des garçons depuis la maternelle. Au collège, certains me demandent si on sort ensemble, ça m’énerve.

  8. Anonyme dit :

    Un jour, un garçon de ma classe a reçu une lettre d’amour anonyme. En ce moment, lui et ses copains cherchent qui l’a écrite. Moi, je ne sais pas qui c’est, mais je pense que ça va blesser la personne qui l’a écrite si ils la trouvent et qu’il n’est pas amoureux d’elle… Mais si l’amour est réciproque, tant mieux.

  9. Lollipop dit :

    Je suis amoureuse, mais chut ! Je n’en ai parlé à personne.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.