Je n’ai pas d’amoureux

Salut les amis,

Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!

Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?

Écrivez moi ! Mille bises,

Signé : Lulu d’amour !

Abonnez votre enfant à Astrapi

137 réflexions sur « Je n’ai pas d’amoureux »

  1. Suzie dit :

    Hello!
    Moi, j’ai un amoureux (il s’appelle Hugo) mais je n’ose pas lui avouer mes sentiments. En plus, je crois qu’il est aussi amoureux de moi. Mais il y a aussi au moins trois autres garçons qui sont amoureux de moi, alors ils se disputent et ça ne m’arrange pas du tout !!
    AIDEZ MOI S.V.P. !!

    Bisous tout le monde !

  2. Kais dit :

    Moi, je suis amoureux d’une fille qui s’appelle Jamila mais je n’ose pas lui avouer mes sentiments.

  3. Alizée dit :

    Mon amoureux s’appelait Antoine mais ce n’est plus mon amoureux 😰💔

  4. Aurore dit :

    Moi, j’en ai un qui s’appelle Lou, mais quand j’en parle, tout le monde se moque parce que c’est un prénom « de fille ». S’il entendait ça, il serait très en colère ! Heureusement ( ou pas ) qu’il n’est pas dans mon école…
    Bisous.
    R.S.V.P.

  5. Alicia 10 ans dit :

    Bonjour ! Moi j’ai un amoureux, il s’appelle Sacha. Il y a quelques semaines, une de ses copines lui a dit que j’étais amoureuse de lui. J’ai été très fâchée contre elle mais en fait, Sacha lui a répondu que lui aussi, il étai amoureux de moi. C’est quand même sympa de savoir ! ❤️
    A Bientôt
    Alicia

  6. Anna dit :

    Moi, depuis le CP, je suis amoureuse de Timothé. À chaque fois qu’un garçon et une fille jouent ensemble, on entend « oooh ça sent l’amour dans l’air ». Moi je me dis que c’est en maternelle qu’on dit ça, et qu’il faudrait grandir un peu du cerveau.

  7. Maya dit :

    Moi, je suis amoureuse d’un garçon, mais à l’école, ils disent : « Oh, machin m’aime, et tu savais que truc bidule est amoureux de machin… » C’est ennuyant quand même ! Mais pour l’instant, personne ne se doute que je suis amoureuse de quelqu’un… 🤗😏🤔

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.