Je n’ai pas d’amoureux

Salut les amis,

Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!

Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?

Écrivez moi ! Mille bises,

Signé : Lulu d’amour !

Abonnez votre enfant à Astrapi

121 réflexions sur « Je n’ai pas d’amoureux »

  1. Maelle dit :

    Dans ma classe, la même chose se produit mais le pire, c’est que certaines de mes copines s’y mettent aussi ! Alors je leur réponds que je n’aime pas plus Untel qu’ elles n’ aiment Machin… ou alors, je ne fais pas attention.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.