Salut les amis,
Je n’en peux plus d’entendre à chaque récré : « Gnagna, Machin est amoureux de toi ! » Ou bien : « Gnagna, et toi, c’est qui ton amoureux ? » Moi, je n’ai pas d’amoureux et ça me va très bien. Pour l’instant, ce qui m’intéresse, ce sont mes amis ! Ben quoi, j’ai le droit, non ? J’ai le temps, quand même !!!
Et vous, ça vous agace comme moi ? Ou je suis la seule à penser ça ?
Écrivez moi ! Mille bises,
Signé : Lulu d’amour !
Je te comprends tout à fait Lulu…
Moi je n’ai pas d’amoureux et c’est très bien comme ça !
Dans ma classe, il y avait des filles qui étaient amoureuse l’une de l’autre. Moi je les encourage parce qu’il y en a certains qui se moquent.
Moi, je m’entends bien avec toutes les filles de la classe (ou presque). Mais les garçons disent à chaque qu’une fille m’adresse la parole que j’ai un gros crush. C’est vraiment agaçant !!!!
Moi, j’en ai aimé un du CE2 jusqu’au CM2. Mais je ne l’aime plus, j’en aime un autre😍🥰
Coucou Lulu! Moi ma sœur me dit tout le temps que je suis amoureuse de Machin même si ce n’est même pas vrai! Alors je l’ignore, mais je suis d’accord avec toi, c’est très agaçant !
Bisous les astrapiens et les astrapiennes!😘😘😘😘
Salut Lulu
Moi aussi, a chaque fois à la récré tout le monde dit « lui, il est amoureux de toi,il est amoureux de toi! » C’est trop énervant !!!
Ne t’inquiète pas Lulu, moi aussi, c’est pareil ! Être amoureuse ne m’intéresse pas du tout. C’est pour les grands. Et puis quand je vois toutes les histoires d’amour dans ma classe, ça me dégoute. Le plus énervant, c’est que je m’entends bien avec les garçons mais les filles disent que je suis amoureux d’eux (sauf mes meilleures amies !).
Tous le monde dit : « toi t’es amoureux de machin…. » Bon d’accord, j’ai un amoureux mais ça me blesse. En plus, il y a pleins de garçons qui sont amoureux de moi 😊
Moi, si on parle d’amoureux mais qu’une de mes copines ne veut pas, alors je change de sujet. Dis à tes ami(e)s qu’elles peuvent parler de ça mais si tu n’en as pas envie, dis leur !
Dans ma classe, la même chose se produit mais le pire, c’est que certaines de mes copines s’y mettent aussi ! Alors je leur réponds que je n’aime pas plus Untel qu’ elles n’ aiment Machin… ou alors, je ne fais pas attention.