Je suis triste de quitter la colo

Bonjour les Astrapiens !

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir le cœur brisé en quittant vos nouveaux amis ? C’est drôle parce qu’au début, je ne les connaissais pas. Mais ça crée des liens, la colo ! On était comme une grande famille, 24 heures sur 24 ensemble !

En tout cas, j’espère qu’on ne se perdra pas de vue ! Et si vous aussi, vous avez rencontré des copains et des copines de vacances (à la colo, au centre aéré…), racontez-moi tout !

Plein de bises,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

14 réflexions sur « Je suis triste de quitter la colo »

  1. Mila dit :

    Des fois, je fais des soirée pyjama et le lendemain, je suis triste que mes copines partent.

  2. Manon dit :

    Je vais souvent en colo. Et presque tout le temps, je reviens en pleurant de joie. J’adore la boum, les activités, les copains et copines, et aussi les amoureux (parfois), mais surtout les animatrices et les animateurs !!!

  3. emma dit :

    Je ne vais pas en colo, mais je vais au centre aéré. Au début, j’avais un peu peur, mais je me suis fait de nouvelles amies !

  4. Pauline dit :

    En vacances, je fais des camps scouts. À la fin, on est tristes. Mais après, on se dit qu’on se reverra l’année prochaine et ça va mieux.

  5. Lord Voldemort dit :

    Je n’ai jamais fait de colo, mais je fais des camps scouts, c’est un peu pareil.

  6. Maia dit :

    Mon frère va venir avec moi à la colo l’année prochaine. J’ai peur de l’avoir dans les pattes !

  7. Laura dit :

    Moi, je vais faire du ski en mars avec ma classe, en Savoie.

  8. Lou dit :

    Je suis partie en camps scout et quand je suis revenue, je pleure de partir. On a passé de bons moments.

  9. Léana dit :

    Pour moi, quitter la colo, c’est trop dur. Je préfère rester avec mes amis et les animateurs. J’aime trop faire des activités, ne plus avoir mon frère qui m’embête… et aussi faire des feux de camps et surtout la boum !

  10. Héloïse dit :

    Pour moi aussi, quand je fais les camps scouts, c’est dur de quitter mes amies ! Mais tu peux demander leurs numéros de téléphone et aussi leur donner le tien : comme ça, vous pouvez rester en contact !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.