Il y a une rumeur à l’école

Coucou la compagnie !

L’autre jour à l’école, il nous est arrivé un truc incroyable : on a appris que la maîtresse allait nous quitter pour déménager à l’étranger… en plein milieu de l’année, en plus ! On était tous drôlement inquiets et déçus de ne pas avoir été prévenus, quand même.

Alors, nous sommes allés voir la maîtresse pour lui demander si c’était vrai. Et on a eu une drôle de surprise. En fait, tout ça n’était qu’une « rumeur » et toute la classe s’est fait avoir !

Et vous, ça vous est déjà arrivé de croire une rumeur ou de la faire circuler ? Dites-moi tout… C’est promis, je ne le répéterai pas !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

27 réflexions sur « Il y a une rumeur à l’école »

  1. Yva dit :

    Dans mon école il y a plein de rumeurs !

  2. Axelle dit :

    Il y a plein de rumeurs et la plupart sont fausses et parfois c’est quelque chose de méchant sur quelqu’un ! C’est super méchant et puis ça sert a quoi , vraiment!? A rien !

  3. Valentin dit :

    Je suis en CM1 et à l’école il y a une maitresse de CM2 qui me terrifie ! L’année prochaine, j’ai peur de l’avoir mais il y a une rumeur qui dit qu’elle va quitter l’école en fin d’année…

  4. Leila dit :

    A l’école, j’ai entendu la rumeur qu’il y avait un kidnappeur d’enfants, heureusement je sais qui est l’idiot responsable de cette rumeur débile car la ville où j’habite est très calme.

  5. Anna, 8 ans 1/2 dit :

    Moi dans ma classe, la maîtresse n’est pas là et une rumeur dit qu’elle est malade du Covid-19. Je ne les crois pas et je ne le répète pas à tout le monde sans savoir, mais au début j’étais quand même un peu étonnée. Heureusement on a une remplaçante. Cela fait longtemps que notre maîtresse n’est pas venue et personne ne nous dit pourquoi elle est absente. Il faudrait que les adultes nous disent au moins ce qu’elle a.

  6. Anonyme dit :

    Moi dans mon école il y avait une rumeur qui disait que ma maîtresse était amoureuse d’un enseignant parce que elle rougissait en le voyant mais en fait, pas du tout, elle était juste timide. Au revoir !

  7. Alix dit :

    Nous il y a un/une voleur(euse) de stylo

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.