Il y a une rumeur à l’école

Coucou la compagnie !

L’autre jour à l’école, il nous est arrivé un truc incroyable : on a appris que la maîtresse allait nous quitter pour déménager à l’étranger… en plein milieu de l’année, en plus ! On était tous drôlement inquiets et déçus de ne pas avoir été prévenus, quand même.

Alors, nous sommes allés voir la maîtresse pour lui demander si c’était vrai. Et on a eu une drôle de surprise. En fait, tout ça n’était qu’une « rumeur » et toute la classe s’est fait avoir !

Et vous, ça vous est déjà arrivé de croire une rumeur ou de la faire circuler ? Dites-moi tout… C’est promis, je ne le répéterai pas !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

33 réflexions sur « Il y a une rumeur à l’école »

  1. Hortense dit :

    L’année dernière, dans mon école, il y avait une fille et tout le monde pensait qu’elle n’avait pas de maison en bon état 🧐🏚

  2. Aurore, 10 ans dit :

    Il y a eu une rumeur dans mon école : on disait de mon prof d’anglais qu’il avait voté pour Marine Le Pen aux élections présidentielles de 2022 !! Mais c’était faux…Bisous.

  3. Mary dit :

    Nous, à l’école, il y a eu une rumeur sur deux garçons. Des gens ont dit qu’ils s’étaient embrassés, alors que c’était faux. Mais tous le monde l’a cru, même moi !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.