Je suis triste de quitter la colo

Bonjour les Astrapiens !

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir le cœur brisé en quittant vos nouveaux amis ? C’est drôle parce qu’au début, je ne les connaissais pas. Mais ça crée des liens, la colo ! On était comme une grande famille, 24 heures sur 24 ensemble !

En tout cas, j’espère qu’on ne se perdra pas de vue ! Et si vous aussi, vous avez rencontré des copains et des copines de vacances (à la colo, au centre aéré…), racontez-moi tout !

Plein de bises,

Lulu

Abonnez votre enfant au magazine Astrapi

12 réflexions sur « Je suis triste de quitter la colo »

  1. Inès dit :

    La fois où je suis allée en colo, au début, je trouvais ça nul. Mais à la fin de la semaine, je ne voulais plus partir !

  2. Hermione G. dit :

    J’ai fait une colo « Harry Potter » qui était géniale, et tout le monde était triste de partir. Mais je suis restée en contact avec une de mes amies et je la refais l’année prochaine, alors ça va.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.