Je pars en colo

Coucou !

Vite, vite, envoyez moi vos mots doux ! Je pars en colo pour la première fois de ma vie, et je ne connais… personne ! Absolument personne !!!

Est-ce que vous avez déjà vécu ça ? Comment avez-vous fait pour vous faire des amis ?

J’avoue, je n’en mène pas large, là… Et vos messages me feraient plaisir !

Gros bisous ensoleillés, et profitez bien de vos derniers jours d’école !

Lulu

28 réflexions sur « Je pars en colo »

  1. Madeleine dit :

    Je suis partie en colonie de vacances l’an dernier pendant une semaine ! J’ai eu de la chance, car j’y suis allée avec ma cousine. Ça ne m’a pas empêchée d’avoir très peur au début, mais à la fin, je n’avais plus envie de partir ! Bon courage, Lulu, ça va aller !

  2. Méline dit :

    Il n’y a pas longtemps, je suis partie en colonie de vacances de poney. Comme j’avais très peur, mes parents ont demandé à ma meilleure amie (sans que je le sache) si elle voulait y aller aussi. Du coup, j’ai retrouvé ma meilleure amie là-bas : c’était super de ne pas être toute seule. Mais on s’est quand même fait d’autres copines.
    Continue comme ça, Lulu, tu es super !!!

  3. Jeanne dit :

    Je suis déjà allée en colo de foot pendant une semaine, mais je n’ai pas eu peur. Gros bisous Lulu !

  4. Sally dit :

    J’adore les colos !!!

  5. Flora dit :

    Je ne suis jamais allée en colo, mais je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous !

  6. Rose dit :

    Moi, je suis allée plusieurs fois en colo et j’adore. C’est super.

  7. Dydy dit :

    Moi, je suis très sociable ! Je n’ai jamais été isolée en colo !

  8. Lou dit :

    Moi aussi, comme toi, je suis allée en colonie de vacances. Et je me suis fait plein d’amies. Bisous !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.