Je pars en colo

Coucou !

Vite, vite, envoyez moi vos mots doux ! Je pars en colo pour la première fois de ma vie, et je ne connais… personne ! Absolument personne !!!

Est-ce que vous avez déjà vécu ça ? Comment avez-vous fait pour vous faire des amis ?

J’avoue, je n’en mène pas large, là… Et vos messages me feraient plaisir !

Gros bisous ensoleillés, et profitez bien de vos derniers jours d’école !

Lulu

19 réflexions sur « Je pars en colo »

  1. Mirta dit :

    Je suis allée à un camp d’été et tout allait bien. J’ai aussi trouvé des amis et j’ai beaucoup aimé. Bien sûr, j’étais triste d’être sans mes parents et mes sœurs. Mais j’ai essayé de ne pas y penser. Bisous !

  2. Miss Framboise dit :

    Ne t’inquiète pas, Lulu, tu vas te faire des ami(e)s. Au pire, si tu n’en as pas, tu peux faire les activités proposées par les moniteurs… Courage !

  3. Louis dit :

    La première fois que je suis allé en colo, j’avais un peu peur, mais mes parents m’ont rassuré. Et j’ai fini par adorer !

  4. Yousra dit :

    Je ne suis jamais partie en colo car mes parents ont peur. Mais ce n’est pas grave parce que je passe toutes mes vacances avec mes cousins et mes cousines. Même si je trouve ça injuste de ne pas partir en colo.

  5. Myrtille dit :

    La première fois que je suis partie en colo, je ne connaissais personne. Mais petit à petit, je suis allée vers les autres (ce qui n’était pas facile, étant donné que je suis timide) et je me suis fait accepter. C’était très chouette… Depuis, j’y retourne chaque année !

  6. Maïa dit :

    Moi, à chaque fois que je pars en colo, je n’ai pas d’amis. Mais je m’en fais toujours !

  7. Aaron dit :

    La première fois que je suis allé en colo, je suis resté tout seul.

  8. Madeleine dit :

    Ne t’inquiète pas, Lulu ! Quand j’avais 4 ans, je suis partie en colo avec mes sœurs, mais elles ne s’occupaient pas de moi. Au début, j’avais peur. Mais après, je me suis fait des amis.

  9. Achille dit :

    Je suis déjà parti en colo. Au début, j’avais peur. Mais après, ça allait mieux et c’était super cool !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.