Lulu est déçue de son rôle

Chers amis,

Il m’est arrivé une aventure plutôt désagréable. Pour la pièce de théâtre de fin d’année, à l’école, on m’a confié un rôle pas très intéressant… Quelle déception ! J’ai passé la pièce entière cachée derrière un arbre. J’avais super chaud, j’étais pliée en deux, et je n’avais que quelques répliques à dire sans rien voir…

Bon, j’en ai quand même parlé à la maîtresse et ça, ça fait du bien !

En tout cas, racontez-moi si vous participez à des spectacles (théâtre, danse, cirque, musique…) car ça m’intéresse.

Je vous embrasse très fort.

Lulu

36 réflexions sur « Lulu est déçue de son rôle »

  1. Thomas dit :

    J’ai fait un spectacle de fin d’année et je n’étais pas du tout déçu de mon rôle !

  2. Léonie dit :

    Je fais du théâtre et je suis un lapin. Il n’y a pas beaucoup de texte, mais ce rôle est (un peu) important. Par contre, je n’aime pas trop apprendre mon texte, mais j’aime bien être sur scène.

  3. Watermelon dit :

    J’ai eu un rôle que je n’aimais pas. Pourtant, à la fin, je l’adorais !

  4. Moi ! dit :

    Tout le monde est important dans une pièce de théâtre !

  5. Laura dit :

    Cette année, je refais du théâtre, c’est ma quatrième année. Ma première et ma troisième, j’ai eu un bon rôle. Mais la deuxième, je n’aimais pas la pièce.

  6. Capucine dit :

    Tant que je n’ai pas beaucoup de texte à apprendre, ça me va. Mais si c’est un spectacle de « Harry Potter », laissez-moi le meilleur rôle !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.