Je pars en colo

Coucou !

Vite, vite, envoyez moi vos mots doux ! Je pars en colo pour la première fois de ma vie, et je ne connais… personne ! Absolument personne !!!

Est-ce que vous avez déjà vécu ça ? Comment avez-vous fait pour vous faire des amis ?

J’avoue, je n’en mène pas large, là… Et vos messages me feraient plaisir !

Gros bisous ensoleillés, et profitez bien de vos derniers jours d’école !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

40 réflexions sur « Je pars en colo »

  1. Animal crossing New horizons dit :

    Salut.
    Moi, je pars en colo dans 15 jours. J’avoue que je suis nerveuse mais je suis aussi trop trop trop impatiente de partir en colo. Je vais faire du canoë, de la rando avec des chiens, de l’escalade, dormir sous la tente, me baigner et me balader. Cela se passe dans l’Alpe du Grand Serre. J’espère surtout que les monos seront sympas. Et toi, tu vas faire quoi et tu vas où en colo ?
    Bises.
    PS: pour te faire des copains et des copines, tu peux leurs demander comment ils s’appellent, quel âge ils ont… Si tu souris et qu’on te sourit, n’hésite pas à leur parler.

  2. Eduarda dit :

    Je sais que les nouvelles choses font parfois pleurer…

  3. Alice dit :

    La première fois que je suis partie en colonie, j’ai pleuré. Mais je me suis vite fait des amis. Peut-être que je vais y retourner cet été ?

  4. Margot, 9 ans dit :

    Je suis déjà partie en colo. La première fois, j’ai eu peur. Mais avec le temps, je me suis fait des amis.

  5. Emma, 9 ans dit :

    C’est ma deuxième colonie, ma première colonie de ski. Ma cousine y est déjà allée.

  6. Gabrielle dit :

    C’est moi qui ai eu l’idée. Au début, j’avais peur, mais après, je me suis mise dans l’ambiance. Je suis rentrée un peu fatiguée… mais très contente !

  7. Yseut-Lys, 11 ans dit :

    La colo peut faire peur, mais quand tu a des amis, c’est le meilleur moment de tes vacances ! Moi, cela fait deux ans que j’en fais, et c’est toujours moi qui choisis. Je trouve ça génial !

  8. Énora dit :

    Quand je suis parti en colo, j’avais peur et je connaissais personne. Mais après, ça allait.

  9. Louise, 11 ans dit :

    Moi aussi, je suis déjà partie en colo. Au début, j’avais peur de partir, mais après ma maman m’a dit que j’y allais avec ma copine. Au final, c’était génial !

  10. Hachelle dit :

    J’adore partir en colo et je n’ai jamais peur.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.