Je me trouve moche

Faut que je vous avoue un truc les ami(e)s. C’est pas facile à dire mais… parfois, je trouve que j’ai vraiment une tête nulle. Genre moche. Je me regarde dans le miroir et je vois mes cheveux qui partent dans tous les sens. J’ai l’impression de ressembler à rien… Heureusement, maman m’a aidée à me faire une nouvelle coiffure. J’ai reçu des compliments de pas mal de monde. Depuis, ça va mieux ! Et vous, ça vous arrive aussi ? Comment vous faites pour vous sentir bien dans votre peau ? A bientôôôôôot !!!

Abonnez votre enfant à Astrapi

36 réflexions sur « Je me trouve moche »

  1. La dévoreuse de livre dit :

    Moi aussi, je me suis trouvée moche pendant longtemps. Mais grâce à mes parents, j’ai pu me convaincre que je n’étais pas forcément moche et que les personnes qui me disaient le contraire, eh ben : LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! JE M’HABILLE COMME JE VEUX, JE SUIS LIBRE COMME L’AIR !

  2. Héloïse dit :

    Tout le monde est beau, mais chaque personne a ses différences, et c’est ça qui fait leur charme.

  3. Miss vendredi dit :

    Coucou Lulu, moi aussi des fois je me trouve moche mais il est important de s’aimer : quand je me trouve moche, je fais le bilan de ce j’aime chez moi (mes yeux par exemple, je les aime bien) et ça me remonte tout de suite le moral !

  4. Charlotte-Marie dit :

    De toute façon, personne ne possède la beauté parfaite des critères de mode de notre société. Chaque personne est belle et a le droit d’être trouvé belle à sa façon.

  5. Baka 🤟 dit :

    Enlève-toi ça de la tête ! Car toutes les personnes du monde sont belles à leur façon. Y’en a qui disent que t’es jolie, et d’autres moche. On est toujours beau ou belle pour quelqu’un🫰🏻

  6. Derick dit :

    Dans la vie, personne n’est parfait. On est tous des humains et on n’a pas le droit de juger.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.