Tim ne joue qu’avec les filles

Hello les amigos !

Je vous écris parce que je suis fâchée. Figurez-vous que des garçons de la classe se sont moqués de Tim. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il ne joue qu’avec nous, les filles. Et alors ? En quoi ça les dérange ? On n’est pas obligés d’être des moutons ! Eux, à part faire du foot entre eux… On ne peut même pas jouer avec eux ! C’est eux, en fait, le problème !

En tout cas, c’est vrai que Tim est souvent invité aux anniversaires des filles, et pas les autres garçons ! Ça leur apprendra !

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Bisous,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

83 réflexions sur « Tim ne joue qu’avec les filles »

  1. Amir dit :

    Moi je joue surtout avec des garçons mais quand une fille veut jouer avec moi alors je suis d’accord.

  2. Yann dit :

    Moi aussi je joue avec des filles et les garçons s’en fichent!

  3. Jade 7 ans dit :

    Ce n’est pas grave s’il joue seulement avec les filles. L’important, c’est qu’il s’amuse.

  4. Mira, 10 ans dit :

    J’aime mieux jouer avec des garçons, et je n’ai jamais vu le problème !

  5. Emma dit :

    Moi, mon copain n’arrête pas de jouer avec moi et mes copines. Il est très sympa mais tout le monde l’insulte à l’école car il porte des boucles d’oreilles.

  6. Maxime dit :

    Moi, je joue souvent avec les filles pour les raisons suivantes : les filles sont plus nombreuses, plus gentilles avec moi et ne jouent pas qu’au football (oui, car dans ma classe, tout le monde aime le foot)

  7. Pénélope dit :

    Au foot, aucun garçon ne veut jouer avec moi donc je reste au stade apprentie même si je suis bonne goal.

  8. Maya, 9 ans dit :

    J’adorerais jouer au foot avec les garçons, mais eux, ils ne veulent pas. Je trouve ça complétement débile quand les gens disent : « Le foot, c’est pour les garçons, va jouer à la corde à sauter ! »

  9. Liz dit :

    Je ne joue pas avec les garçons parce qu’ils sont méchants avec moi.

  10. Thaïs dit :

    Je joue très souvent avec des garçons parce que je m’entends bien avec eux. J’ai un ami qui est toujours avec moi et mes amies, mais ça ne dérange personne. Ils ont compris que l’amitié fille-garçon est possible !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.