Ling ne m’a pas invitée

Chers amis,

Vous ne savez pas ce qui m’est arrivé ? J’ai eu un de ces chagrins ! J’ai cru que Ling, qui est quand même une de mes meilleures copines, ne m’invitait pas à son anniversaire… Le choc !

Je sais bien que, parfois, le nombre d’invités est limité, ou bien que les parents ne veulent pas… Mais quand même, LING ! C’était pas possible ! Finalement, elle m’a invitée à un autre anniversaire. Ouf ! Sinon, je ne l’aurais pas invitée non plus à ma fête, ça m’aurait fait trop de peine.

Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous réagi ? Dites-moi tout !

Mille bises,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

58 réflexions sur « Ling ne m’a pas invitée »

  1. Aurelien dit :

    moi ça ne m’arrive jamais car je n’ai pas beaucoup de copain.

  2. Olivia 9 ans dit :

    moi aussi cela m’est arrivé mais je n’étais même pas au courant qu’une personne en invitait d’autre alors la tristesse est passée…

  3. Juliette dit :

    Moi, une amie a invité une autre amie que moi chez ses grands-parents pour les vacances et elle disait que c’était trop bien et qu’elles allaient bien s’amuser devant mes yeux!!

  4. Romane dit :

    Moi j’ai une meilleur amie et on s’est toujours invité!!
    Bon courage

  5. Yva dit :

    Une de mes amies a dit qu’elle m’inviterait à son anniversaire… Résultat : rien ! Zéro ! Déception !

  6. Juliette dit :

    Moi, ça m’ai déjà arrivée avec une fille de ma classe ! Et quand je lui ai parlé le lendemain, elle m’a dit qu’il n’y avait pas assez de lit (Et de COCA !!!)!!!

  7. Marie dit :

    Quand une de mes amis ne s’est pas fait inviter À l’anniversaire d’une autre amie j’étais très vexé parce que moi j’étais à son anniversaire. Mais une année plus tard c’est elle qui a été invité à l’anniversaire de cette amie moi non

  8. Juliette dit :

    Coucou !
    Ca m’est déjà arrivée…
    Et quand j’ai demandé pourquoi, on m’a dit que je ne pouvais pas être leur amie !!!
    Juliette, 12 ans

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.