Ling ne m’a pas invitée

Chers amis,

Vous ne savez pas ce qui m’est arrivé ? J’ai eu un de ces chagrins ! J’ai cru que Ling, qui est quand même une de mes meilleures copines, ne m’invitait pas à son anniversaire… Le choc !

Je sais bien que, parfois, le nombre d’invités est limité, ou bien que les parents ne veulent pas… Mais quand même, LING ! C’était pas possible ! Finalement, elle m’a invitée à un autre anniversaire. Ouf ! Sinon, je ne l’aurais pas invitée non plus à ma fête, ça m’aurait fait trop de peine.

Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Comment avez-vous réagi ? Dites-moi tout !

Mille bises,

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

84 réflexions sur « Ling ne m’a pas invitée »

  1. Anonyme dit :

    J’ai une copine que j’invite tout le temps à mon anniversaire, mais elle ne m’invite jamais.

  2. Eléonore dit :

    Coucou Lulu ! Moi, j’ai une copine que j’ai invitée plein de fois. Mais elle, elle ne m’invite jamais.

  3. Annaelle Laleau dit :

    Moi, une camarade a invité ma copine. J’étais pas contente et un peu jalouse mais c’est passé.

  4. MAïA dit :

    Moi, mon copain ne m’a pas invité à son anniversaire, alors qu’il a invité des enfants qui n’étaient même pas ses amis ! Au final, j’ai pu y aller car un de ses copains ne pouvait pas venir.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.