Personne ne m’écoute

En ce moment, j’ai l’impression que personne ne m’écoute vraiment. Quand je parle, c’est comme si j’existais pas. On m’ignore, on me coupe la parole… bref, trop pas sympa ! Un soir, à la maison, j’étais tellement énervée que j’ai crié pour qu’on m’entende. Et là ça a marché ! Ensuite, mes parents m’ont donné des conseils, comme parler plus fort et pas en même temps que quelqu’un. Ça va un peu mieux maintenant 😊 Ça vous est déjà arrivé à vous aussi ? Plein de bisous et bonnes vacaaaances 🎄

Abonnez votre enfant à Astrapi

31 réflexions sur « Personne ne m’écoute »

  1. Floriane 9 ans dit :

    Salut Lulu, moi non plus on ne m’écoute pas. J’ai l’impression que je suis transparente.

  2. 007 dit :

    Moi non plus personne ne m’écoute. Ça me met de mauvaise humeur!!!!!!!!

  3. Jeanne dit :

    Personne ne m’écoute. J’en ai parlé à mes parents et ils m’ont dit qu’ils allaient faire plus attention. Je vous conseille d’en parler à vos parents.
    Jeanne, 12 ans

  4. Lou dit :

    Moi aussi je trouve ça très énervant. Au début, je pensais qu’on m’ignorait, mais après j’ai compris que c’était juste qu’on ne m’entendait pas. Maintenant, je fais des efforts pour parler plus fort.

  5. Abel dit :

    Cela est très énervant quand on ne m’écoute pas. Par exemple, l’autre jour, je voulais parler à ma maîtresse de soucis que l’on a eu dans la récré. Mais elle ne m’a pas écoutée car elle dit que l’on se chamaille tout le temps.

  6. Lorraine dit :

    Je pense que c’est bien d’en parler, parce que souvent personne ne t’écoute.

  7. Suzanne dit :

    Coucou
    Je suis d’accord que quand personne ne nous écoute, c’est très désagréable !
    Mais alors il faut le dire (une fois qu’on a la parole) que c’est très énervant et que on aimerait bien que ça ne se reproduise plus !
    Gros bisous
    Suzanne 10 ans

  8. Elena dit :

    Moi non plus personne ne m’écoute. A l’école, quand je parle à mes copines, elles ne m’écoutent pas.

  9. Inaya dit :

    Coucou Lulu, moi non plus on ne m’écoute pas. On dirait que c’est tous les jours, mais que à la maison. Peux-tu me donner des conseils ? Gros bisous, Inaya

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.