Victor a de l’eczéma

Hé les ami(e)s, vous savez ce que c’est, vous, l’eczéma ? Moi j’en avais jamais entendu parler. Enfin, jusqu’à la semaine dernière. A la piscine, des élèves se sont moqués de Victor à cause des croûtes rouges sur son bras. Ils l’ont appelé le crocodile. Mais c’est stupide, parce que c’est pas de sa faute : c’est une maladie ! Et puis c’est même pas contagieux, alors… Nous on a joué avec Victor et on s’est trop amusés ! Biiissouuuuss ❤️

Abonnez votre enfant à Astrapi

23 réflexions sur « Victor a de l’eczéma »

  1. LISA nom collin dit :

    Moi aussi j’ai un enfant qui a de l’eczéma dans ma classe. Je ne me moque pas de lui, mais lui il se moque de moi.

  2. Miro dit :

    Les maladies c’est presque comme les piqûres, ça passe en un clin d’œil ça passe tout de suite !

  3. Margot dit :

    Une amie à moi en a aussi. Personne ne le remarque à par nous. Parfois, j’ai même l’impression qu’elle s’en vante. Pouvez-vous m’aider ?

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.