Mes parents vont voir la maîtresse

Coucou ! L’autre jour, la maîtresse nous a parlé du rendez-vous avec les parents. Moi, j’étais hyper stressée parce qu’on bavarde un peu (beaucoup) avec Élodie en classe… Bon, finalement, ça s’est pas trop mal passé, même si c’est vrai que je dois faire des efforts là-dessus 😂 Et vous, ça vous stresse ces rendez-vous ? De quoi avez-vous peur ? Racontez-moi !

Abonnez votre enfant à Astrapi

10 réflexions sur « Mes parents vont voir la maîtresse »

  1. Roxane dit :

    Bonjour Lulu,
    Moi aussi j’ai peur lors des rendez-vous. Alors je respire un bon coup et j’oublie que j’ai peur. Et ça marche !

  2. Suzie dit :

    Coucou Lulu,
    Moi aussi ça me stresse, mais quand la réunion approche, j’essaye d’être calme et d’en parler à mes parents. Et puis, j’ai plutôt des bonnes notes !

  3. Vanessa dit :

    Salut Lulu, moi j’ai plein de bonnes notes à l’école.

  4. Anouk fana d'Harry Potter dit :

    Coucou Lulu,
    Il n’y a pas longtemps, j’ai eu une dispute avec des copains, mais mes parents ne sont pas au courant. Je l’ai dit à la maîtresse mais je n’ai pas envie que mes parents le sachent. Et là, ils ont rendez-vous avec la maîtresse …

  5. Jasmine dit :

    Salut Lulu,
    Moi aussi j’ai peur quand la réunion approche mais tu verras, ça va aller. Je parle aussi un peu avec mes copines mais la maîtresse ne nous dit rien tant que ça ne nous empêche pas de travailler 🤗
    BISOUS

  6. Marjolaine dit :

    Coucou Lulu ! Bon courage pour la maîtresse. Ne t’inquiète pas, tu vas t’en sortir.

  7. Marjolaine dit :

    Coucou Lulu ! Moi, c’est pareil mais je ne suis pas inquiète car j’ai plein de bonnes notes ❤️💋 Gros bisous

  8. Pauline dit :

    Hello Lulu ! Ne t’inquiète pas, tu sais la maîtresse a toujours des soucis plus importants avec des élèves (chahut, moquerie, harcèlement, dégradation du matériel etc) que le bavardage. En plus, tu ne dois pas être la seule, on bavarde tous un peu… Élodie aussi ! Et si ta maîtresse fait une petite remarque à tes parents au sujet du bavardage, ce n’est pas très grave et il faudra juste que tu fasses des efforts pour bavarder moins en classe !

  9. Tzila dit :

    Coucou Lulu, moi c’est pareil, je suis assise à côté de mon amie et on bavarde… mais ne t’inquiète pas, ça va aller !

  10. Emma dit :

    Salut Lulu,
    En classe, je suis assise entre mes deux amies. On bavarde un peu mais je ne m’inquiète pas.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.