Je me suis perdue au centre commercial

Les ami(e)s, je viens d’avoir la peur de ma vie ! On était au centre commercial avec ma mère et Vanessa pour acheter les cadeaux de Noël. Tout d’un coup, je me retourne, et là, plus personne ! Elles avaient disparu dans la foule. LA PANIQUE 😱😱😱 Heureusement un monsieur les a appelées au micro et on s’est retrouvées. Ça vous est déjà arrivé de vous perdre ?

Abonnez votre enfant à Astrapi

28 réflexions sur « Je me suis perdue au centre commercial »

  1. Enaole dit :

    Quand j’étais petite, j’avais peur de me perdre… je l’ai explique à ma mère et depuis, elle m’attend tout le temps. Quand on va dans des grands parc ou au zoo, on se donne toujours un point de repère.

  2. Setsuko dit :

    C’est trop dommage mais c’est cool que tu aies retrouvé Vanessa et ta maman.

  3. EVA 2.0 dit :

    Moi, je me suis déjà perdue plein de fois dans des magasins.
    Un conseil : si tu te perds, garde ton calme, ne panique pas et dis-toi que tu peux t’en sortir.

  4. Maelann dit :

    Moi aussi ça m’est arrivé. J’étais petite et on était à Bricorama. Je me suis perdue, pourtant mes parents n’étaient pas très loin ! Heureusement, une dame m’a aidée. J’étais vraiment en pleurs… Maintenant, j’ai dix ans, et si j’ai un problème je les appelle avec mon téléphone.

  5. anais dit :

    Je me suis perdue plusieurs fois et j’ai eu peur. J’ai été voir une personne du magasin, je lui ai dit mon nom et que j’étais perdue. Cette personne a passé une annonce pour que mes parents me retrouvent.

  6. Capucine dit :

    Moi, quand j’avais 5 ans, je suis allée au marché avec mes parents. Ils faisaient la queue au stand de beignet et j’en avais profité pour aller voir un stand d’animaux. Et là, je les ai perdus ! J’ai tourné dans tous les sens, j’ai été un peu plus loin, et ouf ! Ils m’ont retrouvée !! J’ai eu la PEUR DE MA VIE ce jour là, et depuis je reste toujours à côté de mes parents quand on va faire des courses !

  7. Ethan dit :

    Moi, une fois, je me suis perdue au Jardin d’Acclimatation avec ma sœur. On a retrouvé notre père à la Grande Horloge. Ouf!

  8. Arthur dit :

    C’est triste mais je suis content que tu aies retrouvé ta maman.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.