Je n’en peux plus d’attendre Noël

C’est si loonng, looooooonnng, looooooooooooonnnnnnnnnggggg d’attendre Noël ! Je n’arrête pas d’y penser et pourtant il reste encore plein de jours et des centaines d’heures et des milliers de minutes. J’ai même essayé de compter mais je me suis perdue… En attendant, j’ai commencé à préparer les décorations avec Vanessa. C’est vrai que ça fait bien passer le temps ! Et vous les copines et les copains, c’est quoi vos astuces pour patienter ? Bisous !

Abonnez votre enfant à Astrapi

29 réflexions sur « Je n’en peux plus d’attendre Noël »

  1. Mila dit :

    Salut Lulu,
    Moi, pour attendre Noël, je bricole plein de choses : des guirlandes, des étoiles et des cadeaux pour les autres. En plus, j’ai fait un calendrier pour mes parents. J’adore faire ça !

  2. Lou dit :

    Moi aussi j’en ai souvent marre d’attendre Noël. Du coup, je fabrique des cadeaux, des décos… ça passe le temps.

  3. NAELLE dit :

    Moi, pour attendre Noël, je fabrique des cadeaux pour les autres.

  4. Élise, 10 ans dit :

    Coucou Lulu ! Tu sais, moi aussi je trouve que c’est trop long d’attendre Noël, mais comme le dit Anna, tu peux fabriquer des cadeaux pour tes proches. Et aussi avoir un calendrier de l’Avent. Tu peux bien sûr décorer ton sapin (si tu en as un) et ta maison. Bon courage, et joyeux Noël! 😘

  5. Noah dit :

    Moi, je n’attends pas Noël avec impatience car mes parents me disent (à peu près) si je vais avoir les trucs que j’ai commandés.

  6. Léon dit :

    C’est vrai que c’est long d’attendre Noël ! Mais pour attendre, je conseille à tous de préparer le spectacle de Noël d’Astrapi.

  7. Ombeline Barale ,10ans trois-quarts dit :

    Coucou ! Je suis d’accord avec Joséphine, c’est trop long d’attendre Noël 🎅 ! Mais je passe beaucoup de temps à préparer le grand spectacle de Noël 🎄.
    J’ai hâte de le faire, il a l’air trop bien !

  8. Anna dit :

    Moi, je n’attends pas Noël avec impatience parce que c’est moi qui fabrique les cadeaux pour ma famille ! Le jour de Noël en général, je n’ai pas eu le temps de les finir…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.