Je n’aime pas me laver

Salut les copains (et les copines bien sûr) ! Est-ce que ça vous arrive d’avoir trop la fleeeemme de vous laver ? Moi c’est souvent… y’a tellement de trucs plus intéressants à faire dans la vie ! Bon, finalement, ma mère m’a convaincue de prendre un bain et ça m’a fait beaucoup de bien. Et vous, ça vous arrive de ne pas vous laver ? Et sinon vous préférez prendre des douches ou des bains ? Gros bisouuuus

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

27 réflexions sur « Je n’aime pas me laver »

  1. Emma dit :

    Moi non plus je n’aime pas prendre ma douche. Mais après je ne veux plus en sortir : je joue, je chante mon air préféré…

  2. Maya dit :

    Moi, avant, je détestais me laver parce que je devais arrêter de jouer à Roblox pour aller sous la douche. Mais une fois sous l’eau, je restais 20min à me laver ! Maintenant, je ne prends que 5min et ça me laisse du temps libre pour jouer !

  3. Alice dit :

    Coucou 👋 tout le monde !
    Moi non plus, c’est vrai, je n’aime pas vraiment me laver. Mais quand je suis sous la douche 🚿, je n’ai plus envie d’en sortir ! Généralement, je me refais des scènes qui se sont déroulées au collège, je chante, etc.
    Et vous ?

  4. ABIGAEL dit :

    Moi, je n aime pas me laver et je rouspète tout le temps. Je trouve que ça prend trop de temps. Quand il fait chaud et que je dois me laver, je mets quand même de l’eau chaude.

  5. Luna dit :

    Je n’aime pas prendre de douche car j’ai moins de temps pour jouer avec mes copains sur mon jeu. En plus, j’ai les cheveux épais et en hiver, c’est très long de les sécher !

  6. Garance dit :

    Moi, je déteste pendre des douches. Un jour, j’ai même juste mouillé mes cheveux pour faire comme si j’en avais prise une ! Bisou.

  7. ines dit :

    Moi aussi, j’aime me doucher mais j’ai la fleeeeeeemmme !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.