Salut la compagnie !
J’adore déjeuner à la cantine, c’est un peu la fête de déjeuner avec les copain et copines. Bon, le menu, ce n’est pas toujours la fête ! Les vendredi, à chaque fois, on a colin d’Alaska ! Mais parfois on mange des plats qu’on ne mange pas chez soi, et ça j’aime bien. Au dernier trimestre Ling a eu envie de rentrer déjeuner à la maison, à la fois, je me disais qu’elle avait de la chance et en même temps j’aime bien rester avec mes amis.
Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous !
Moi j’aimerais bien rentrer le déjeuner à la maison mais en mème temps j’aime bien discuter avec mes amies pendant le repas.
J’habite à Montréal au Canada. Nous n’avons pas de cantine, mais on a un traiteur, sinon nos parents préparent nos lunchs.
Cc Lulu ! Ça va ? Ça faisait un petit moment que l’on n’avait pas discuté ensemble. Je suis ravie de découvrir ton nouveau club !!!
Moi, la cantine, j’adore ! Avec mon handicap (autisme asperger), mon AESH (qui est en fait mon frère) me ramène mon repas de la maison (car j’ai des troubles de l’alimentation) et je peux discuter à la cantine ! Et c’est le top quand on as 35 minutes de récré !!!
Bof, bof, la cantine moi je préfère manger à la maison.
Moi, avant c’était pas bon mais maintenant que c’est un chef qui cuisine, c’est meilleur ! Bon après parfois, ce n’est pas bon mais on goûte et on passe. Il faut se dire que notre chef fait des efforts pour nous cuisiner de bon plats !!!
À cause de la cantine, où je ne mangeais plus, j’ai réduit mon alimentation et pour l’augmenter j’ai du aller voir une psychologue,. Aujourd’hui, ça va beaucoup mieux mais la cantine c’est tellement dégoûtant que je ne mange toujours pas ce que la cantine propose!!!😫😬
Moi je suis pour car on peut manger avec ses copains mais ce que l’on trouve dans notre assiette n’est pas forcement délicieux !
Je pense que la cantine, ça nous change un peu les idées. Sauf que parfois, certains plats ne me plaisent pas trop…
Moi, dans ma cantine, les repas sont faits à l’école. Et c’est très, très bon. Le vendredi, je mange à la maison et ça me fait du bien de me reposer.
La cantine ? Bof, bof…
Le vendredi, c’est poisson, et souvent surgelé ! Mais j’aime bien ça, sinon : les cantinières sont sympas et on peut même se resservir, parfois…