J’ai adopté un chaton !

Salut les copines et les copains, ça y est, mes parents ont dit OUI ! J’ai ENFIN pu adopter un adorable petit chaton que j’ai appelé Eclipse. Il est tout mignon, fait ronron, mordille et griffotte ! Je sais que c’est une sacrée responsabilité d’avoir un animal mais je m’engage à m’occuper de mon chat toute ma vie ! Promis, juré !
Et vous, avez-vous un animal à vous ? ça vous prend du temps de vous en occuper ? Racontez moi tout, tout, sur vous et votre petit animal.
Plein de bisous.

Lulu, complètement gaga de son chat.

Abonnez votre enfant à Astrapi

68 réflexions sur « J’ai adopté un chaton ! »

  1. MICHAEL SOULAT dit :

    Lulu, j’adore tes aventures !

  2. Marie dit :

    Moi, j’aimerais avoir un chaton même si on a déjà une chatte. Mon chaton, j’aimerais l’appeler avec un nom de la guerre des clans. Je suis fan de ces livres qui parlent de chats. Par exemple, je l’appellerai : Plume de miel ou Plume de pavot. Ce serait une chatte.

  3. Délyne dit :

    Salut Lulu!
    tu a eu trop de chance! Moi j’ai toujours rêvé d’avoir un animal de compagnie.

  4. Zélie dit :

    Moi, mon chat, il est noir et blanc, et il nous fait toujours mourir de rire parce qu’il se met toujours dans des endroits bizarres. Il est curieux et veut savoir ce qu’il y a dans les placards ou derrière les portes fermées. Il s’allonge même sur les vêtements, et adore être dans les cartons. Une fois, on l’a retrouvé dans le bac à doudous de la salle de jeux. C’était trop drôle parce qu’on l’avait cherché pendant une heure !

  5. Maëlle dit :

    Moi j’ai une chatte qui s’appelle Lytchi ! Elle est adorable .

  6. Maya Lauff dit :

    J’ai une bébé chatte, elle se laisse caresser à n’importer quel endroit. En plus, elle me préfère à mes parents !!!! Elle et ADORABLE !

  7. Elyne dit :

    Moi, j’ai trois perruches et trois poissons rouges mais c’est mes parents qui s’en occupent. En revanche, je ne pourrais jamais avoir de chat ou de chien car mon père est allergique aux poils de chat et de chien.

  8. Zoé dit :

    Salut Lulu, je suis trop contente pour toi. Moi aussi, j’ai eue un chat récemment, même deux !
    Au revoir !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.