Pour ou contre la cantine ?

Salut la compagnie !

J’adore déjeuner à la cantine, c’est un peu la fête de déjeuner avec les copain et copines. Bon, le menu, ce n’est pas toujours la fête ! Les vendredi, à chaque fois, on a colin d’Alaska ! Mais parfois on mange des plats qu’on ne mange pas chez soi, et ça j’aime bien. Au dernier trimestre Ling a eu envie de rentrer déjeuner à la maison, à la fois, je me disais qu’elle avait de la chance et en même temps j’aime bien rester avec mes amis.
Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

145 réflexions sur « Pour ou contre la cantine ? »

  1. OLIVIA 11 ANS dit :

    Moi, la cantine, j’y mange tous les jours sauf les vendredis. J’aime bien les plats et les entrées. Mais en ce moment, les tatas de la cantine nous manquent de respect et c’est pas cool. On mange avec qui on veut et on peut avoir du rab.

  2. Eva dit :

    Ma cantine n’est pas bonne.

  3. Babette dit :

    Salut ! Mes parents travaillent beaucoup alors je dois aller à la cantine. Mais je n’aime pas les plats.

  4. Luna dit :

    Salut! Moi je ne suis jamais allée à la cantine et j’aimerais bien essayer. En plus, il y’a des potatoes et des burgers !

  5. Lilou 11 ANS dit :

    Salut ! Moi, j’aime bien la cantine et je choisis mes propres repas. Avec le COVID, il n’y a plus de buffet à volonté. Je trouve que c’est super bien parce qu’on peut manger avec ses ami.e.s. En plus, les frites sont tellement bonnes ! Et puis quand il y a des repas qu’on n’est pas sûr d’aimer, on peut en demander moins, et si on n’aime pas du tout on laisse de côté. Au pire, il y a toujours du pain 😆 !!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.