Pour ou contre la cantine ?

Salut la compagnie !

J’adore déjeuner à la cantine, c’est un peu la fête de déjeuner avec les copain et copines. Bon, le menu, ce n’est pas toujours la fête ! Les vendredi, à chaque fois, on a colin d’Alaska ! Mais parfois on mange des plats qu’on ne mange pas chez soi, et ça j’aime bien. Au dernier trimestre Ling a eu envie de rentrer déjeuner à la maison, à la fois, je me disais qu’elle avait de la chance et en même temps j’aime bien rester avec mes amis.
Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

177 réflexions sur « Pour ou contre la cantine ? »

  1. Marie dit :

    Moi, la cantine, c’est pas mon truc. Je n’aime pas beaucoup de choses et donc vers 14h30 j’ai le ventre qui gargouille. En plus, quand il y a un bon menu, tout le monde se jette dessus. Mais c’est toujours un bon endroit pour discuter avec les copains !

  2. Claire dit :

    Je suis pour, car au collège on a un self. La nourriture est bonne, on peut parler et se mettre à côté de qui on veut !

  3. Halima dit :

    Moi, j’aime la cantine. Surtout le self ! En tout cas, c’est très bon la cuisine là-bas.

  4. zoé dit :

    Contre ! La viande, elle est parfois trop cuite parfois bonne.

  5. Anna,11 ans dit :

    Moi, j’adore la cantine! Les plats sont délicieux et on peut en profiter pour discuter avec nos copains. Je vais tous les jours à la cantine et je suis très contente.
    Mmm! 🍰😋

  6. Emma dit :

    Contre !!! Les repas de ma cantine sont écœurants ! Une fois, ils nous ont dit qu’il y aurait des cheeseburgers et en fait il y avait du poisson…

  7. pauline dit :

    Moi, je passe un bon moment avec des copains ou copines mais je préfère les pâtes au safran de mon père !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.