Pour ou contre la cantine ?

Salut la compagnie !

J’adore déjeuner à la cantine, c’est un peu la fête de déjeuner avec les copain et copines. Bon, le menu, ce n’est pas toujours la fête ! Les vendredi, à chaque fois, on a colin d’Alaska ! Mais parfois on mange des plats qu’on ne mange pas chez soi, et ça j’aime bien. Au dernier trimestre Ling a eu envie de rentrer déjeuner à la maison, à la fois, je me disais qu’elle avait de la chance et en même temps j’aime bien rester avec mes amis.
Et vous, vous en pensez quoi ? Bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

165 réflexions sur « Pour ou contre la cantine ? »

  1. Le petit bonbon qui vole signé EVA dit :

    Avant, la cantine de mon école n’était pas bonne. Mais maintenant, c’est la meilleure ! Pourquoi ? Parce que désormais, c’est un self avec des repas préparés par de vrais cuisiniers. Une fois, on a même eu du pop-corn !!!

  2. Hermione dit :

    Coucou, moi, j’aime bien la cantine car il y a des menus variés et équilibrés. En plus, on peut discuter avec ses amis même si on doit chuchoter. Mais c’est vrai qu’il n’y a pas toujours de bons repas. J’adore aussi manger chez moi car je peux choisir ce que l’on mange.😋🍍🍌🥑🥐

  3. Hermione 11 ans dit :

    Hello Lulu,
    Je mange à la cantine le jeudi seulement et je suis pour. C’est trop bon, même meilleur que chez moi !

  4. Carambar dit :

    Coucou Lulu,
    Moi, j’aime bien la cantine parce qu’on mange souvent de bons plats. En plus on passe un bon moment avec ses amis.
    Tchô-tchô,
    Carambar

  5. Sam&Pat dit :

    Moi aussi je déteste ça, c’est pas bon et c’est tout petit !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.