J’ai fait une bêtise avec les copains !

Oh là là, les amis, je ne sais pas ce qui m’a pris !

C’était juste avant les vacances de Noël, la maîtresse avait acheté des Chocomou (mes bonbons au chocolat préférés) et les avait laissés dans son armoire… sans la refermer !!! Alors, Robin a commencé, il a pris deux bonbons, Lesli aussi, et j’en ai pris à mon tour. C’était un peu excitant de voler, mais je l’ai vite regretté. Et finalement, je ne l’ai même pas apprécié, ce fichu Choucomou volé ! 

Et vous, vous avez déjà fait des bêtises en bande ? Lesquelles ? Et comment ça s’est fini pour vous ? Avez-vous été punis ? Dites-moi tout…

Bises,

Lulu (qui n’est pas fière d’elle)

Abonnez votre enfant à Astrapi

32 réflexions sur « J’ai fait une bêtise avec les copains ! »

  1. Guillaume dit :

    Petit, avec ma sœur, nous avons essayé de voler des bonbons, mais nous avons été pris en flagrant délit. Je regrette beaucoup.

  2. Eléanor dit :

    Une fois, il y avait un produit sans code-barres par terre dans un magasin. Je l’ai pris et personne ne l’a jamais su !

  3. Maïa dit :

    Quand j’étais petite, j’ai volé de l’argent dans le porte-monnaie de ma mère sans qu’elle s’en aperçoive. Après, j’ai regretté de l’avoir fait.

  4. Maïa dit :

    Quand j’étais petite, j’ai échangé les stylos des gens quand il ne les voyaient pas.

  5. Achille dit :

    Parfois, je prends des trucs à manger dans le placard quand j’ai très faim. Personne ne m’a jamais vu !

  6. Mat dit :

    Une fois, il y avait une boîte de bonbons sur le bureau du prof. Pendant la récré, j’étais tellement tentée que j’ai pris le bocal en verre, et boum le bocal !!! Mais j’en ai quand même pris un !

  7. Léonie, 11 ans dit :

    Vu que mes parents ne rentrent pas avant 18 heures, je suis toute seule à la maison. Alors, je mange (parfois) un peu trop de bonbons. Je n’arrive pas à me maîtriser et j’en avale trop. Heureusement, je fais du foot en club… beaucoup !

  8. Clémence, 9 ans dit :

    J’ai déjà fait plusieurs bêtises, en groupe ou pas. Je trouve que ce n’est pas bien, mais parfois, ça me tente trop !

  9. Tala dit :

    Quand j’étais petite, j’ai volé des paquets de chips sans que je sache ! C’était rigolo !

  10. Augustin dit :

    En maternelle, deux filles avaient volé des bonbons dans la réserve du maître. Une en avait manger un et elle s’était étouffée.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.