Je veux un petit frère

Salut !

Bon moi, pour Noël, j’aurais aimé avoir un p’tit frère ou une p’tite sœur ! Un seul petit souci… mes parents ne veulent pas ! Pff…

J’aurais tellement aimé que l’on soit trois enfants ! Au moins, j’aurais pu être la grande sœur, pour une fois ! Parce que là, en ce moment, j’en ai marre d’être la petite et Vanessa, la grande…

Et vous, êtes-vous content de la taille de votre famille ? Auriez vous aimé être enfant unique ou avoir plein de frères et sœurs ?

Gros bisous !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

78 réflexions sur « Je veux un petit frère »

  1. Salomé dit :

    J’ai une petite sœur. Vraiment, elle m’ennuie avec ses jeux trop nuls… Et pourtant, je ne voudrais pas en avoir une autre !

  2. Margaux dit :

    Je voudrais avoir une petite sœur et un grand frère, au lieu d’un petit frère et d’une grande sœur. Mais je suis quand même contente de ne pas être fille unique.

  3. Gala dit :

    Je suis fille unique. Des fois je m’ennuie, mais il y a des moments où je n’aimerais pas du tout avoir un frère ou une sœur !

  4. Salomé, 11 ans dit :

    J’ai un petit frère et un grand frère. Le grand est parti de la maison, donc il ne m’énerve pas. Mais le petit de 5 ans, lui, est très énervant : il rapporte, il pleure pour un rien et il fait la comédie pour que je me fasse gronder !

  5. Justine, 10 ans dit :

    J’ai un petit frère de 2 ans que j’adore, mais parfois c’est un petit diable ! J’aurais adoré avoir une grande sœur !

  6. Chloé, 8 ans dit :

    J’ai une grande sœur et c’est hyper énervant. Ça donne des ordres.

  7. Salomé, 11 ans dit :

    Je suis l’aînée et je me dispute souvent avec mon frère. Par contre, j’ai une petite sœur que j’adore et qui est vraiment mignonne !

  8. Octave dit :

    C’est vrai qu’avoir un petit frère ou une petite sœur, ça ne se fait pas comme ça…

  9. Fantou dit :

    Avec ma grande sœur aussi, on voulait avoir un petit frère ou une petite sœur. Finalement, on a eu un petit frère qui a maintenant 1 an et 3 mois.

  10. Mona dit :

    J’ai un petit frère, et il est vraiment embêtant ! Par contre, j’aimerais beaucoup avoir une grande sœur : un modèle… Lulu a tellement de chance !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.