Je suis confinée à la maison

Salut à tous !

Bon… Comme vous en ce moment, je suis confinée à la maison. Pour lutter contre ce méchant virus, pas question de sortir ! Mais bon, je dois avouer qu’entre les devoirs que je dois faire toute seule (ou avec mes parents), ma sœur qui m’embête et l’ennui qui commence à être là… ce n’est pas facile tous les jours.

Et vous ? Comment ça se passe chez vous ? Racontez-moi ! Et si vous avez des idées pour vous occuper ou des conseils pour faire vos devoirs, n’hésitez pas : je suis preneuse !

À bientôt et bon courage !

Lulu (qui pense très fort à vous)

Abonnez votre enfant à Astrapi

380 réflexions sur « Je suis confinée à la maison »

  1. maya dit :

    je hais le confinement😡😡

  2. Éloïse dit :

    Ça m’a rapprochée de ma famille…

  3. Cyliane dit :

    Moi aussi, je n’ai pas beaucoup aimé parce qu c’était long. Mais on a pu se reposer.

  4. Élise Marguier dit :

    Moi au Canada 🇨🇦 j’étais en confinement pendant 6 mois comme presque tout le monde 🌍. Toute ma famille était en France 🇫🇷 donc ça fait longtemps que je ne les ai vus mais courage 😅 tu vas y arriver.😃😃

  5. sara dit :

    Moi ça a été, pendant le confinement je jouais dans mon jardin mais j’ ai fini par m’ennuyer.

  6. Camille dit :

    Moi pendant le confinement, je m’amusais à faire des cabanes dans ma chambre avec mes frères. C’était génial ! Parfois même je prenais mon petit dej là.

  7. Lise dit :

    Moi je n’aime pas 👎 le confinement et le Covid-19 🦠. À cause d’eux, j’ai passé 2 anniversaires 🎂 sans inviter mes amis 👯‍♂️ et 2 vacances de Pâques 🐣 sans voir ma famille.

  8. Chloé dit :

    Moi j’ai détesté le confinement c’était HORRIBLE ☹ Bisous !

  9. Yva dit :

    Je hais le COVID-19 et le confinement ! 🙁

  10. Romane dit :

    Confiné, c’est pas drôle on voit pas nos amis et on ne part pas en week-end. Bref, moi j’aime pas trop, enfin pas du tout.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.