Je suis confinée à la maison

Salut à tous !

Bon… Comme vous en ce moment, je suis confinée à la maison. Pour lutter contre ce méchant virus, pas question de sortir ! Mais bon, je dois avouer qu’entre les devoirs que je dois faire toute seule (ou avec mes parents), ma sœur qui m’embête et l’ennui qui commence à être là… ce n’est pas facile tous les jours.

Et vous ? Comment ça se passe chez vous ? Racontez-moi ! Et si vous avez des idées pour vous occuper ou des conseils pour faire vos devoirs, n’hésitez pas : je suis preneuse !

À bientôt et bon courage !

Lulu (qui pense très fort à vous)

Abonnez votre enfant à Astrapi

384 réflexions sur « Je suis confinée à la maison »

  1. Anna Sophia dit :

    J’espère qu’on va pas être re-confinés…😬

  2. louis dit :

    Moi non plus je n’ai pas aimé le confinement !

  3. Clémentine, 14ans dit :

    Pendant le confinement, je me levais très tôt pour travailler toute la matinée et en début d’après-midi. Comme ça, j’avais le reste de la journée pour moi.

  4. Lolo dit :

    Salut ! Moi le confinement, c’était un peu dur mais pas trop mais quand même !

  5. Murielle dit :

    Salut Lulu, j’espérais que tu pourrais m’aider pour ma trouille et je vais te la dire tous de suite : est-ce que dans le prochain numéro Astrapi d’octobre, ta bd pourrait être : « je n’ai pas envie de me faire tester »

  6. #mario dit :

    Lulu 😃

  7. Irène dit :

    Quand j’ai été confinée à la maison je trouvais ça nul de pas pouvoir voir mes amies. Alors on s’est envoyé des messages et ça allait mieux.Mais ça fait pas pareil…

  8. Lina dit :

    Moi pendant le confinement j’avais mes copines sur Skype donc le confinement est passé un peu trop vite !

  9. Maëlle 8 ans et demi dit :

    Pour moi, c’ était très dur, je n’arrêtais pas de pleurer .

  10. Tilio et zoé dit :

    C’etait long, mais quand il y a eu le déconfinement, j’étais pressé et joyeux de retrouver les copains et les copines !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.