Merci pour tous vos conseils depuis la semaine dernière. Heureusement, ma dispute avec Élodie et Ling n’a pas duré. Elle a disparu toute seule, ou presque… Je vais vous expliquer comment.
Jeudi dernier, en sport, on a joué au ballon relais. La prof nous a mis d’office dans la même équipe, Ling, Élodie et moi. On a commencé par se faire la tête. Quand c’était moi qui avais le ballon, Élodie a commencé à me crier dessus qu’il fallait que je lui passe, mais j’ai répondu qu’elle ne l’attrapait jamais comme il faut. Enfin, il a bien fallu que je lui envoie. Je dois dire qu’elle s’est super bien débrouillé, elle a doublé tous les autres et c’est notre équipe qui a gagné. La prof nous a félicités. On s’est dit qu’on fait quand même une super équipe, et on a oublié notre dispute.
Du coup, je peux passer le week-end chez Élodie sans soucis !
Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous disputer entre copines ou copains ? Comment avez-vous fait pour vous réconcilier ?
À la semaine prochaine
Moi aussi ça m’arrive TOUT le temps de me disputer avec mes copines. Mais c’est des disputes pour un rien (elle ne m’a pas gardé de place à la cantine, elle a parlé dans mon dos… ). Sur le moment, on ne se parle plus pendant la journée, mais le soir on se réconcilie. Et ce qui est incroyable avec la réconciliation entre amis, c’est qu’on est ENCORE plus amies à la fin !!! Et ça c’est super ! En gros, une dispute, c’est une colère sur le moment, puis une belle réconciliation et la vie continue !
C’est la vie ! Et puis regarde le bon coté : ça n’a pas duré longtemps !
Salut Lulu ,
Moi je me suis disputée avec Aisha et Lauryne. Lauryne, elle me traite de menteuse et de cafteuse. Et Aisha, elle m’ignore. Elles font n’importe quoi!!!!!