Je me suis disputée avec mes copines

Je me suis disputée avec mes copines

Merci pour tous vos conseils depuis la semaine dernière. Heureusement, ma dispute avec Élodie et Ling n’a pas duré. Elle a disparu toute seule, ou presque… Je vais vous expliquer comment.


Jeudi dernier, en sport, on a joué au ballon relais. La prof nous a mis d’office dans la même équipe, Ling, Élodie et moi. On a commencé par se faire la tête. Quand c’était moi qui avais le ballon, Élodie a commencé à me crier dessus qu’il fallait que je lui passe, mais j’ai répondu qu’elle ne l’attrapait jamais comme il faut. Enfin, il a bien fallu que je lui envoie. Je dois dire qu’elle s’est super bien débrouillé, elle a doublé tous les autres et c’est notre équipe qui a gagné. La prof nous a félicités. On s’est dit qu’on fait quand même une super équipe, et on a oublié notre dispute.
Du coup, je peux passer le week-end chez Élodie sans soucis !

Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous disputer entre copines ou copains ? Comment avez-vous fait pour vous réconcilier ?

À la semaine prochaine

Lulu

137 réflexions sur « Je me suis disputée avec mes copines »

  1. Rose dit :

    Je me dispute souvent avec une de mes copines, mais après on se réconcilie.
    Des fois, ça prend 2 jours, mais on reste quand même amies.

  2. Fany dit :

    Des fois, je me dispute avec mes copines.
    Mais je pense que si cela n’arrivait jamais, on s’entendrait beaucoup moins !

  3. Apolline dit :

    Je déteste me disputer avec mon amie.
    Mais à la fin, on se pardonne toujours !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.