C’est la dernière semaine d’école

C’est la dernière semaine d’école

Voilà, plus qu’une semaine d’école avant les grandes vacances ! Comme on a déjà eu nos bulletins, on ne travaille plus beaucoup…


Hier la maîtresse a dit que, pour les derniers jours d’école, on pourra apporter des jeux et des DVD. Du coup, j’ai  préparé plusieurs choses : un jeu de dames chinoises (c’est bien, parce qu’on peut y jouer à six en même temps), un jeu de la Paix (il est paru dans Astrapi l’année dernière) et mes DVD préférés : « Le château dans le ciel » et « Mary Poppins » (un vieux film très rigolo).

Et dans votre classe, ça se passe comment, les derniers jours d’école ? Vous faites des trucs spéciaux, vous aussi ?

J’attends vos commentaires.
À la semaine prochaine !

Lulu

94 pensées sur “C’est la dernière semaine d’école”

  1. Brune, 11 ans dit :

    Quand je suis partie en Inde, j’étais triste. Alors j’ai profité le plus possible de mes amies.
    Heureusement que je ne reste que trois ans. Et même si je les vois pendant les grades vacances, elles me manquent beaucoup !

  2. Eva dit :

    C’était un vendredi, je venais de terminer ma scolarité en CM2 donc en primaire aussi. J’étais un peu triste au début mais mantenant je suis contente de passer en 6ème.

  3. Zozo la licorne dit :

    C’est très très dur pour moi de passer en 6ème car je perds la moitié de mes copines, du coup en ce moment je pleure pas mal et un petit message réconfortant de ta part me ferai très plaisir gros gros bisous Lulu !!!

  4. Zozo la licorne dit :

    Salut ! Hier c’était ma dernière journée en élémentaire avant le collège et j’ai beaucoup pleuré, mais je suis quand même contente d’être en vacances !!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.