Je me suis cassé le poignet

Je me suis cassé le poignet

Et voilà, les vacances se terminent pour moi et j’ai toujours le poignet dans le plâtre. Merci pour vos messages de soutien et vos idées pour m’occuper !

Ça va plutôt bien, en fait je n’ai pas mal, mais des fois ça me gratte sous le plâtre et ça c’est désagréable. Je commence à bien me débrouiller d’une seule main, mais je suis quand même un peu embêtée pour l’école. J’espère que je n’aurai pas trop de mal à travailler malgré ce plâtre, parce que je dois encore le garder presque deux semaines. Vanessa me dit que j’ai de la chance et que je vais être la chouchoute de la classe, je ne sais pas si elle a raison. Enfin, ce qui est bien c’est que je serai dispensée de sport.

Et vous, ça vous est arrivé d’avoir un plâtre ou quelque chose de gênant pour aller à l’école ? Comment ça s’est passé ? J’attends vos réponses.

À bientôt !

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

166 réflexions sur « Je me suis cassé le poignet »

  1. Ava dit :

    Bonjour Lulu,
    Je me suis cassée le poignet l’année dernière. Je jouais avec Camille (un garçon) et Léon. On jouait à « feu rouge, feu vert », et Camille comptait pendant que Léon et moi on allait se cacher. Quand Camille a fini de compter, Léon et moi on a couru pour dire « feu vert », et sans faire exprès, j’ai trébuché sur le pied de Léon. Du coup, je suis tombée et mon poignet droit a heurté un poteau de la cour. Je suis allée à l’infirmerie, et à la fin de la journée, je suis allée directement à l’hôpital où on m’a mit un plâtre.
    Voilà, je t’ai raconté ma vie.
    À plus Lulu !

  2. OLIVIA 11 ANS dit :

    J’ai eu plusieurs plâtres, dont un assez grand. Cela m’a embêté mais je me suis fait chouchouté par mes parents. Pour l’école, les copains m’ont aidé et les maîtresse aussi. Heureusement, ça c’est passé pendant l’année scolaire, et mes vacances n’ont pas été gâché. Ouf !!!!!

  3. Salomé dit :

    Moi, justement aujourd’hui même, je me suis fait super mal au poignet !!
    Mes parents m’ont mis un bandage … je pense que demain j’irai à l’école avec.

  4. Julie dit :

    J’ai déjà eu un plâtre pendant 3 mois. Courage !

  5. loane dit :

    Moi, à 3 ans, j’ai eu un plâtre à la jambe. J’étais en corse et je me suis tordu la cheville en courant dans le jardin !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.