Je me sens seule à la récré

Je me sens seule à la récré

J’ai été très occupée à la fin de l’année, et ensuite, avec les vacances, j’étais loin de mon ordi, du coup ça fait un moment que je n’ai rien mis sur mon blog. Mais je suis de retour, et parmi mes bonnes résolutions de 2016, il y a : bien tenir mon blog !

Une autre résolution, c’est de mieux m’occuper pendant les récrés. Parce que, ces derniers temps, je m’ennuie un peu…
C’est vrai que j’ai de bonnes copines, Elodie et Ling, et mon vieux pote Tim. Mais dès qu’ils ne sont pas là, je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond. Par exemple hier, en sortant en récré, Elodie m’a dis qu’elle me rejoindrait après être allée aux toilettes, et puis en fait, elle a passé toute la récré à discuter avec le maître des CM2 qui distribuait des livres. Résultat, je me suis super ennuyée toute seule !

Je me suis promise que je trouverai un moyen pour que ça n’arrive plus. Si vous avez des idées pour ne pas rester tout seul à s’ennuyer pendant les récrés, c’est le moment de me les donner !

À la semaine prochaine.

Lulu

Abonnez votre enfant à Astrapi

116 réflexions sur « Je me sens seule à la récré »

  1. Ayoub dit :

    Moi je suis toujours seul pendant la récréation mais pour faire passer le temps, je lis un livre.

  2. Loupchanel dit :

    Moi je me retrouve parfois toute seule à la récré dans mon collège vu que je suis timide. Alors, pour m’occuper, je me mest dans un endroit tranquille et j’amène un livre ou je dessine ou j’écris une histoire. Demain je sais que je vais être seule quelle joie 😔…

  3. Maria,10 ans dit :

    Avant,j’étais tout le temps seule car mes copines ne jouaient que avec leur groupe de danse, « le bloc ». Mais depuis qu’elles m’ont acceptée dans le groupe, ouf, ça va mieux.

  4. Yva dit :

    Moi, c’est plutôt le contraire ! Mes amies ne veulent jamais me lâcher, je les aime beaucoup, mais quand même… -_-
    Donc, quand j’ai envie d’être seule, je leur dis. Et elles me disent : « pourquoi, est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas, gagnagna… »
    Bref, c’est énervant ! Vous êtes d’accord, que c’est humain de vouloir rester seul, de temps en temps, non ?

  5. Billy dit :

    I had a lot of friends at recess but then one day I pooped my pants. everybody called me poop boy for 6 year and nobody would hang out with me. later on I learned that imaginary friends are butter than real friends because the have to do what you say and they can never leave you. my new friends are Liam the lion, Will the walrus, and Eli, the eagle.

  6. Paul, 10 ans dit :

    Moi, quand je suis rentré à l’école primaire. Je ne arrivais pas à me faire des ami(e)s. J’avais peur que les autres personnes refusent d’être mes ami(e)s. Cette année, mon meilleur copain est allé dans une autre école et je me suis fait de nouveaux copains. Noé et Thibaud. Je les remercie.

  7. Élise dit :

    A chaque fois que je leur demande: « je peux jouer avec vous ??? »
    A chaque fois elles me répondent: « tu ne veux pas être loup ? »
    Je le suis pratiquement tout le temps, c’est pas juste.
    Elle ne sont pas vraiment gentilles avec moi .

  8. Eugene dit :

    Moi j’ai l’ habitude de rester seule a la récré !

  9. Maeline dit :

    Quand on a repris l’école, ma copine n’était pas là, du coup pendant un mois, je suis restée toute seule a la récré.

  10. Julie, 9 ans dit :

    Je joue souvent avec d’autres enfants. Des fois, ils m’agacent ou ils me vexent. Alors, je reste toute seule dans mon coin, et parfois je pleure. Mais j’essaye de ne pas rester seule.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.