Je me sens seule à la récré

Je me sens seule à la récré

J’ai été très occupée à la fin de l’année, et ensuite, avec les vacances, j’étais loin de mon ordi, du coup ça fait un moment que je n’ai rien mis sur mon blog. Mais je suis de retour, et parmi mes bonnes résolutions de 2016, il y a : bien tenir mon blog !

Une autre résolution, c’est de mieux m’occuper pendant les récrés. Parce que, ces derniers temps, je m’ennuie un peu…
C’est vrai que j’ai de bonnes copines, Elodie et Ling, et mon vieux pote Tim. Mais dès qu’ils ne sont pas là, je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond. Par exemple hier, en sortant en récré, Elodie m’a dis qu’elle me rejoindrait après être allée aux toilettes, et puis en fait, elle a passé toute la récré à discuter avec le maître des CM2 qui distribuait des livres. Résultat, je me suis super ennuyée toute seule !

Je me suis promise que je trouverai un moyen pour que ça n’arrive plus. Si vous avez des idées pour ne pas rester tout seul à s’ennuyer pendant les récrés, c’est le moment de me les donner !

À la semaine prochaine.

Lulu

91 pensées sur “Je me sens seule à la récré”

  1. Brune, 11 ans dit :

    En CP, je restais tout le temps toute seule car je n’avais pas d’amis.
    Mais une fille est venue me voir et m’a demandé si je voulais jouer avec elle.
    Maintenant, je vais vers les autres qui sont seuls et je leur demande de jouer, car je sais ce que ça fait de se sentir seul.

  2. Kero-Na-San dit :

    Moi, je suis toujours seule à la récré parce que je n’ai pas d’amies.
    Alors j’ai commencé à lire à la récré. Et là tout de suite, on oublie tout !
    Je vous conseille de lire « Alice détective » de Caroline Quine.

  3. Émilie dit :

    Moi, quand je suis toute seule, j’essaie de me trouver un copain ou une copine.
    Mais parfois, ça me fait du bien d’être un peu seule !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.