J’ai fait une bêtise avec les copains !

Oh là là, les amis, je ne sais pas ce qui m’a pris !

C’était juste avant les vacances de Noël, la maîtresse avait acheté des Chocomou (mes bonbons au chocolat préférés) et les avait laissés dans son armoire… sans la refermer !!! Alors, Robin a commencé, il a pris deux bonbons, Lesli aussi, et j’en ai pris à mon tour. C’était un peu excitant de voler, mais je l’ai vite regretté. Et finalement, je ne l’ai même pas apprécié, ce fichu Choucomou volé ! 

Et vous, vous avez déjà fait des bêtises en bande ? Lesquelles ? Et comment ça s’est fini pour vous ? Avez-vous été punis ? Dites-moi tout…

Bises,

Lulu (qui n’est pas fière d’elle)

7 réflexions sur « J’ai fait une bêtise avec les copains ! »

  1. Noémie, 11 ans dit :

    J’ai déjà volé des petites choses dans les magasins, comme des noix, par exemple. Mais j’étais petite, et maintenant, je ne le fais plus.

  2. Achille dit :

    Une fois, j’ai fait une bêtise et je suis allé chez la directrice.

  3. Chloé dit :

    Un jour, quand j’étais petite, on est allés dans un magasin et j’ai vu une barrette magnifique. J’ai demandé à ce qu’on me l’achète, mais on m’a dit non ! J’étais tellement en colère que je l’ai volée !!! Après, j’ai été triste à cause de ça.

  4. Dora, 11 ans dit :

    Quand j’étais petite, ma sœur et moi avons reçu des serre-têtes en cadeau. J’ai cassé celui de ma sœur et mon papa m’a beaucoup grondée.

  5. Ambre dit :

    Avant, quand j’étais seule à la maison, je prenais des bonbons sans autorisation. Je ne le fais plus maintenant, car ce n’est pas bien de prendre des choses sans demander d’abord.

  6. Lucie, 11 ans dit :

    Quand j’étais plus petite, je faisais des bêtises, et après je commençais à avoir très peur de me faire gronder. Mais ça n’arrivait jamais, alors je continuais !

  7. Liv dit :

    Cela m’est arrivé des fois de faire des bêtises, pas avec mes copains, mais avec mes frères, comme voler des bonbons au supermarché. Souvent, après, je le regrette, et c’est très gênant si mes parents l’apprennent !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel Astrapi appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction Astrapi va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site astrapi.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, Astrapi - Blog de Lulu, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.